Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atletico Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonnais88 [Atlético]

Lyonnais88 [Atlético]


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 09/03/2007

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:35:27

Te Quiero Madrid


Atletico Madrid Atl_madrid



~~Gardiens~~

CUELLAR Ivan
FALCON Ismael Gomez
LEO FRANCO Leonardo
ROBERTO Jimenez Gago


~~Défenseurs~~

ANTONIO LOPEZ
AZCARATE OCHOA Federico Xavier
GALAN Francisco
IBANEZ Pablo
MOLINERO Francisco José
MORENO Antonio
PEREA Luis Amaranto
PERNIA Mariano Andres
SEITARIDIS Yourkas
SICILIA Pablo
ZE CASTRO Jose


~~Milieux~~

COSTINHA
GABI Fernandez
GALLETTI Luciano Martin
JACOBO Ynclan
JURADO José Manuel
LUCCIN Peter
MANICHE
MAXI RODRIGUEZ Maximiliano
PETROV Martin
SOSA Marcelo
SUAREZ Mario
VALERA Juan


~~Attaquants~~

AGUERO Sergio
FERNANDO TORRES Jose
MARQUES Jose Fernando
MISTA Miguel Angel Ferrer
RUFINO



- Torres -
- Mista - --------------- - Aguero -
- Petrov - ---------- - Maxi -
- Maniche -
- Pernia - - Seitaridis - - P. Ibanez - - Perea -
- Leo Franco -





J'aimerais recruter un DC pour remplacer Seitaridis et un ARG pour remplacer Pernia. Au milieu Petrov devrais prendre le depart mais sinon je pense le laisser comme cela. Pour l'attaque Mista pourrais partir. Pour le cas de Torres sa m'ettonnerais qu'il quitte le club. Les joueurs que je desir :



Atletico Madrid FootballImage7135Atletico Madrid FootballImage4757Atletico Madrid FootballImage8795Atletico Madrid FootballImage2717


Une Jeunesse au Rendez-Vous !


En effet les 2 jeunes attaquants de l'Atletico Sergio Agüero surnommé El Kun et Fernando Torres tiendront bien leurs place de titulaires.
A a peine 18ans et 22ans ils sont deja des stars et surement des futur ballon d'or ils sont vraiment impressionnant.
Nous allons vous en parlez un par un car ils ont d'enormes qualités.
Commencons par Fernando Torres, il a a peine 22ans et il est ttulaire indiscutable en selection national avec l'Espagne.
Torres c'est un vrai buteur qui a tout pour devenir un Futur Pelé.
Torres est l'atout maitre du club, ils nous est tres precieux comme homme.
Maintenant Aguero ou El kun, a a peine 18ans il est deja une tenor de l'equipe et il est deja selectionné avec son pays qui est un des gros pays, l'Argentine.
Joué en selection national etais son reve et a peine majeur il devint deja un joueur de la selection argentine.
Il joue Milieu Offensif, Attaquant de soutient et Avant Centre, Michel Platini des temps modernes ?
Eh bien peut etre que oui, il n'a pas le talents de platoche pour tirés les coup-franc mais c'est deja un genie.
Je pense qu'il devrais rester !


Atletico Madrid Aguero - - Atletico Madrid FootballImage20000000000000000000014294

Sergio Aguero - - Fernando Torres


Motivations


Je veux l'Atleticp car c'est un grands club qui l'a encore montré en championnat.
L'Atletico possede l'un de mes joueurs preferé [Aguero] et j'aimerais les entrainé.
Madrid a un effectif tres riche avec lequel l'on peut faire beaucoup de chose comme gagné la Ligue des champions.
Des joueurs comme Franco, Perea, Ibanez, Maniche, Maxi, Petrov, Aguero ou encore Torres le buteur de l'equipe sont enorme et ont largement le potentiel pour faire gagné le club.
J'aimerais gagné le championnat biensur mais le plus important la Ligue des Champions.
La plus prestigieuse competition Européenne, je suis tombé sous le charme de cette coupe.
Biensur je pense que l'Atletico est l'une des meilleurs equipe montante du foot voire la meilleur du monde.
Je suis vraiment tres motivé pour controlé l'equipe madrilaine je vous le promet sa me tient vraiment a Coeur d'etre entraineur du club prestigieux qui est l'Atletico !


Atletico Madrid Atl_madrid
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais88 [Atlético]

Lyonnais88 [Atlético]


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 09/03/2007

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:22:43

Maj !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rågåžž¡ [Roma]
Admin
Rågåžž¡ [Roma]


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23:57

Le club est pour toi Wink

Bonne chance avec ta nouvelle équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-paradiz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico Madrid
» Atletico Madrid - Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Incipit :: Unecatef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser