Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature fc Nantes

Aller en bas 
+2
Lensman [Chelsea]
Toulalan [River Plate]
6 participants
AuteurMessage
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33:42

[center]Le FC Nantes Atlantique

Candidature fc Nantes Nantes


Le retour de Nantes!


Aujourd'hui, le samedi 10 mars, le président du fc nantes atlantique,Rudy roussillon, vient d'annoncer la probable venu de l'ancien entraineur du Betis seville Toulalan. En effet cet entraineur "réve depuis toujours d'être au fcna". C'est une grosse surprise, Japhet N'Doram et Michel Der Zakarian arrivés pourtant à faire de bonne chose avec 2 victoires et 2 nuls toutes compétitions confondues. Toulalan a signalé à la presse qu'il voulait faire remonter le club sur le podium.


Carte d'identité du FCNA:


Nom: FC Nantes Atlantique
Pays: France
Fondé en: 1943
Couleurs: maillot jaune et vert, short vert à bande jaune et chaussettes vertes à bande jaune
Stade: La beaujoire Louis Fonteneau(38 486 places)
Président: Rudy Roussillon
Entraineur: Toulalan(?)



Palmares fcna: Champion de France : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995 et 2001.
Ligue des Champions (C1) :
Meilleure performance : Demi-finale en 1996.
Coupe de la France (3) :
Vainqueur : 1979, 1999 et 2000.

Un effectif à enrichir:


Gardiens

Barthez Fabien
Heurtebis Tony
b]Briant Vincent[/b]


Defenseur

[color:a7d1=orange:a7d1]Cetto Mauro
color=orange]Guillon loic
Das Neves Kevin
Pierre jean jacques
Signorino Franck
Norbert Guillaume
Cubilier Eric
El Mourabet Karim
Savinaud Nicolas

Milieux

Ca Bocundji
Faé Emerse
M' Hadhbi Imed
Saidou Aloum
Capoue Aurelien
Da Rocha Frédéric
Dimitrijevic Milos

Attaquants

Pieroni Luigi
Rossi Julio Hernan
Zairi Jouad
Keseru Claudiu
Payet Dimitri
Diallo Mamadou
Oliech Dennis


Je veux que Nantes devienne numéro 1 en france

Je veux recruter de très bons attaquants qui sauront relevé le niveau offensif du FCNA. Je pense à des joueurs comme Huntelaar, Farfan, Julio Cruz...

Candidature fc Nantes Barthez_ouest

Je compte énormément sur Fabien Barthez, c'est l'âme de l'équipe, il aura un rôle très important dans la remontée du FCNA.

Mes objectifs
Je remonterais ce club qui ne mérite pas ça place
Il redeviendra un très grand club Européen


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:40:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34:11

oups j'ai 2, 3 bugs
Revenir en haut Aller en bas
Lensman [Chelsea]

Lensman [Chelsea]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:36:11

Bonne chance...Je pense que c'est bon meme si tu bug lol...Un vrai Nantais pour le FCNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:36:46

ouai je supporte à fond ce club
Revenir en haut Aller en bas
Ska [Real Madrid]

Ska [Real Madrid]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44:16

Il est dans ma classe, et il kiff Nantes a fond (D'ailleurs je comprends pas comment on peut aimer ce club ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toni [Newcastle]

Toni [Newcastle]


Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : la citer de dieu
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:47:28

ADmayers va essayer de faire une candidature pour ce club aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ska [Real Madrid]

Ska [Real Madrid]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58:47

Moi j'aimerai bien que ce soit mon camarade de classe qui dirige Nantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00:14

Franchement si j'avais Nantes sa serait exellent
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers [Nantes]

ADMayers [Nantes]


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11:50

héhéhé , un adversaire potentiel au poste .

Il va falloir faire une belle présentation arf, mais heu j'ai encore mal à la tête hier j'ai trop abusé de Kalinka (Vodka,Champagne,Péche).

Enfin Antonio a fait l'effort de mettre Nantes donc je vais faire l'effort d'obtenir le poste.

Candidature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Toni [Newcastle]

Toni [Newcastle]


Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : la citer de dieu
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14:25

ADMayers a écrit:
héhéhé , un adversaire potentiel au poste .

Il va falloir faire une belle présentation arf, mais heu j'ai encore mal à la tête hier j'ai trop abusé de Kalinka (Vodka,Champagne,Péche).

Enfin Antonio a fait l'effort de mettre Nantes donc je vais faire l'effort d'obtenir le poste.

Candidature à venir.


grace a moi que tu revien mon cher ADmayers


sa fais du bien de la kalinka hein
Revenir en haut Aller en bas
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:18:42

Le FC Nantes Atlantique

Candidature fc Nantes 2


Le retour de Nantes!


Aujourd'hui, le samedi 10 mars, le président du fc nantes atlantique,Rudy roussillon, vient d'annoncer la probable venu de l'ancien entraineur du Betis seville Toulalan. En effet cet entraineur "réve depuis toujours d'être au fcna". C'est une grosse surprise, Japhet N'Doram et Michel Der Zakarian arrivés pourtant à faire de bonne chose avec 2 victoires et 2 nuls toutes compétitions confondues. Toulalan a signalé à la presse qu'il voulait faire remonter le club sur le podium.


Carte d'identité du FCNA:


Nom: FC Nantes Atlantique
Pays: France
Fondé en: 1943
Couleurs: maillot jaune et vert, short vert à bande jaune et chaussettes vertes à bande jaune
Stade: La beaujoire Louis Fonteneau(38 486 places)
Président: Rudy Roussillon
Entraineur: Toulalan(?)


Palmares fcna: Champion de France : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995 et 2001.
Ligue des Champions (C1) :
Meilleure performance : Demi-finale en 1996.
Coupe de la France (3) :
Vainqueur : 1979, 1999 et 2000.

Un effectif à enrichir:


Gardiens

Barthez Fabien
Heurtebis Tony
Briant Vincent


Defenseur

Cetto Mauro
Guillon loic
Das Neves Kevin
Pierre jean jacques
Signorino Franck
Norbert Guillaume
Cubilier Eric
El Mourabet Karim
Savinaud Nicolas

Milieux

Ca Bocundji
Faé Emerse
M' Hadhbi Imed
Saidou Aloum
Capoue Aurelien
Da Rocha Frédéric
Dimitrijevic Milos

Attaquants

Pieroni Luigi
Rossi Julio Hernan
Zairi Jouad
Keseru Claudiu
Payet Dimitri
Diallo Mamadou
Oliech Dennis


Je veux que Nantes deviennent numéro 1 en france

Je veux recruter de très bons attaquants qui sauront relevé le niveau offensif du FCNA. Je pense à des joueurs comme Huntelaar, Farfan, Julio Cruz...

Candidature fc Nantes 3

Je compte énormément sur Fabien Barthez, c'est l'âme de l'équipe, il aura un rôle très important dans la remontée du FCNA.


Je remonterais ce club qui ne mérite pas ça place
Revenir en haut Aller en bas
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19:00

dsl encore un bug
Revenir en haut Aller en bas
Ska [Real Madrid]

Ska [Real Madrid]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20:23

Fais editer, pas citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMayers [Nantes]

ADMayers [Nantes]


Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:55:04

Le FC NANTES ATLANTIQUE


Voila une année de forte émotion qui vient de ce finir avec un final, qui finalement aura couté trés cher à d'autres Clubs , mais pas à l'éternel club de L1 le FCNA qui une fois de plus c'est sauvé d'une saison difficile à croire que Nantes aime ca , aime jouer avec de l'enjeu soit tout gagner et etre champion soit tout perdre mais tout gagner ensuite pour ce sauver . Tout les matchs de Nantes deviennent important au fil du temps. Le Duo d'entraineur ayant permis ce petit miracle de sauver le Fcna d'une relégation déjà promise depuis le mois de décembre, n'est malheureusement plus en place en effet Mr Der Zakarian ayant eu une offre qui ne ce refuse pas de l'autre coté des Pyrénées (Espagne), tandis que Mr Ndoram lui ne peut prendre l'équipe car d'une il ne se sent pas la force morale et surtout il ne posséde aucun diplôme officiel. C'est donc ainsi que pour cette nouvelle année le FCNA recherche un entraineur.

Comme toujours la piste interne est activé , on dépoussiére les agenda et la presse refait sortir des noms perdu il y a plus de 10ans déjà.
Les supporters eux comme toujours ne savent pas quoi penser , encore un entraineur a quand la stabilité a Nantes, bientot enfin je l'espére moi aussi an tant que supporter.

Depuis quelques jours beaucoup d'interview circule dans la presse, on passe de Mr Cloclo, à Mr Denoueix et d'ancien joueurs comme Mr Marcel grand homme a son époque . Et tous regarde dans le meme chemin, c'est a dire qu'il faut retrouver la formation Nantaise , les valeurs nantaises, il faut quelqu'un qui aime le club et qui respecte également son passé. Beaucoup son arrivé en voulant faire bouger les choses alors que non il suffi de les remettres en place.

C'est pour cela que je me permet de faire ma candidature pour le poste d'entraineur , apres une année passé a regarder le monde du ballon rond à la télé , je me décide enfin à revenir, je ne vais pas tout changer je vais juste faire passer quelques mots comme, envie, devoir, amour, espoir. Des mots importants que chaque gars doit avoir quand il rentre sur un terrain. Revenir à la maison jaune n'est pas facil surtout quand je me rappelle comment cela c'etait fini la dernier fois, malgré de bon , voir de tres bon resultats, un différent avec la direction avait eu raison de moi, aujourd'hui une nouvelle équipe est en place que ce soit au niveau de l'administration comme sur le terrain, un président ambitieux qui je crois et j'espére donnera des armes au club. Sur le terrain on retrouve les indispensable comme Fredo qui est la depuis toujours c'est à croire , mais il y a aussi du nouveau , enfin ce n'est pas un petit jeune et pourtant il a son coeur qui lui na pas changer remplis d'espoir et de passion Mr Barthez qui est dans les cages , car il fallait trouver un bouche troue a Mr Landreau qui a suivi d'autre objectif et pourtant c'est la meme lutte. Donc c'est avec un mélange d'ancien et de nouveau qu'il faut composer cette équipe ,apporter des bases et y mettre des petards pour tout emflamer.

Parlons des objectifs , comme tous les supporters du monde je voudrias tout gagner, trop facile a dire certe mais a réaliser pourquoi pas quand on veut on peut, certe cela prendra du temps mais le FCNA redorera son Blason, en premier lieu une place parmis les 4 premiers de la ligue serais un bon début , ensuite au niveau du recrutement, le FCNA posséde des joueurs en prets qui m'interessent fortement, et donc un retour serait vite envisageable, mais néanmoins il va falloir recruter dans la défense avec un central , oui il faut stabiliser la défense mettre de l'expérience du costaud, meme si certain font leur travail defois ca n'est toujours pas assé. Ensuite on verra mais comme toujours certain seront les bienvenu tel un petit TOULALAN.

Je pense avoir exprimer en quelques mots le FCNA de demain, avec qui j'espere participer.


Cordialement AD, un amoureu du jeu mais également du FCNA ,
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero [Barca]
Admin
Eddie Guerrero [Barca]


Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:44:09

Désolé pour toulaln mais le club va a Ad car sa candidature vient de lui et sans copier coller!!
J'adore!!!

Bonne chance a ADMayers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fc Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature fc Nantes   Candidature fc Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fc Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes
» FC Nantes Atlantique
» {Mercato} : Nantes
» Pas de partie budget a Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Incipit :: Unecatef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser