Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature River Plate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:45:36

River Plate

Candidature River Plate Argentine-drap


River Plate est une très bonne bonne équipe qui mérite de faire partit du top 5 mondial. Tel est mon but avec cette équipe.

Ce club est connu comme étant le meilleur club d'Argentine voir d'Amérique du Sud, il y a dans cette équipe beaucoup de bon joueurs technique comme Ernesto Farias, un attaquant de 25 ans qui avait inscrit pas moin de 95 buts en six saisons à Estudiantes de la Plata. Il est accompagné en attaque de l'exellent Ariel Ortega qui est l'homme d'expérience de ce club.

Mon objectif n° 1 était d'aller à nantes mais l'équipe de River Plate est toujours restée très importante pour moi. Je désire vraiment prendre en main cette équipe et tenter de faire venir d'exellent joueurs qui boosterés River. Je suis très intéréssé par des jeunes talents comme Huntelaar,keseru,messi ou encore Beasley. J'aime avoir une équipe offenssive, pour gagner il faut marquer!!

River a toujours été connu comme étant le club qui contenait de futur grande star et des grands joueurs en fin de carrière. Cela doit changer, de grands joueurs actuels doivent rejoindre ce club, je ferais tout ce qui est en possible pour faire venir ces grand joueurs.

River va sortir de l'ombre et deviendra le meilleur club au monde!!!!


Candidature River Plate 0107582B


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Re: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07:28

c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Re: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10:36

La 1ere photo ne s'affiche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Re: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11:35

je sais je peux pas faire autrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Re: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11:56

Prends en une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benijinho




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Re: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12:12

c'est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Toulalan [River Plate]

Toulalan [River Plate]


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Re: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:14:21

pour la candidature de Nantes j'avais une candidature qui était plus grande, dans celle la je préfére mettre l'éssentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rågåžž¡ [Roma]
Admin
Rågåžž¡ [Roma]


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Re: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:17:48

Le club est pour toi Smile

Bonne chance avec ta nouvelle équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-paradiz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature River Plate Empty
MessageSujet: Re: Candidature River Plate   Candidature River Plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature River Plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River Plate
» {Mercato} : River Plate
» River Plate-Bordeaux
» River Plate - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Incipit :: Unecatef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser