Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ajax Amesterdam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiN [Ajax Amsterdam]

MiN [Ajax Amsterdam]


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/03/2007

Ajax Amesterdam Empty
MessageSujet: Ajax Amesterdam   Ajax Amesterdam Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58:26

Ajax Amesterdam 100px-Ajax

MiN a l'Ajax ???

Ajax Amesterdam Ajaxkit

Les Titires :
(Musique du Début du Journal)
-D'apres les dernires nouvelles , le president de l'ajax amesterdam John Jaake est rentré en contact avec Amine Yacef dit MiN pour entrainer l'equipe apres les 2 derniers saisons catastrohpiques ou l'eqipe s'est classé 9eme et 8eme , cette nouvelle a fait couler beacoup d'encre dans la presse sportive et meme la presse hebdomadaire .. Nous en parerols dans notre Edition
- Toutes les ambitions , objectifs , transfert de MiN en direct dans une interview exclusif .
- Il parle de l'effectif , la compo type ect... se sera aussi dans notre journal
- Il nous parle de l'histoire du Club , et ton son staff

(Musique de Fin des Titres)

Ajax Amesterdam 100px-Ajax

Bienvnue Chers Téléspectateurs dans notre journal de 20h00 ... EN effet la nouvelle vient de tomber MiN serait peut etre a l'Ajax selon des sources proches et selon lui , voila une interview de lui exclusif faite par Fabien Chirac ...

F.C : Salut MiN
A.Y : Salut Fab
F.C : Alors Presetntez vous au Publique
A.Y : Je suis un jeune entraineur reccement dipolé , j'ai tente ma carriere au foot mais sa n'a pas marché donc je me suis replier sur le Coaching , mon age est 23 ans je sais je suis tres jeune , mais je peut faire des merveilles , je viens d'algerie , de kabylie tizi ouzou pour etre plus preci
F.C : Alors on a entendu dire que vous etiez proche de l'Ajax .... est ce-que c'est vrai ?
A.Y : Oui , je suis en Contact avec John pour un poste d'entraineur titulaire que Occupe temporerement Henk Take en attandant son limoegage ..
F.C : Alors .... Quel sont vos Ambitions?
A.Y : Alors mes Ambitions sont , deja prendre cette equipe (rires) et puis Jouer avec Elle jusqu'au bout , remporter des coupes , le championnat , recruter des grands joueurs ect...
F.C : Ok ! Mais ALors pourquoui prendre cette equipe ?
A.Y : Je vous dit cette equipe est l'une des plus grosses d'europe ! C'est pour sa , Elle se renouvle avec son jeune effectif comme Maarten (24 Ans) , Babel (19 Ans) , Huntellar (21 Ans) ect.......
F.C : Et pour le recrutement ?
A.Y : Pour le recrutement , j'ai en tete Cristiano Ronaldo , Wayne Rooney , Dirk Kuyt , John Terry , Rio Ferdinand et Petr Cech
F.C : Merci Pour l'interview

Ajax Amesterdam 100px-Ajax

Voila l'interview a ete faire en bref voila ce que a dit Amine Yacef :

Sa Presentation

Je suis un jeune entraineur reccement dipolé , j'ai tente ma carriere
au foot mais sa n'a pas marché donc je me suis replier sur le Coaching
, mon age est 23 ans je sais je suis tres jeune , mais je peut faire
des merveilles , je viens d'algerie , de kabylie tizi ouzou pour etre
plus preci

Ses Ambitions et Objectifs

Alors mes Ambitions sont , deja prendre cette equipe (rires) et
puis Jouer avec Elle jusqu'au bout , remporter des coupes , le
championnat , recruter des grands joueurs ect...Je vous dit cette equipe est l'une des plus grosses d'europe !
C'est pour sa , Elle se renouvle avec son jeune effectif comme Maarten
(24 Ans) , Babel (19 Ans) , Huntellar (21 Ans) ect.......
Pour le recrutement , j'ai en tete Cristiano Ronaldo , Wayne Rooney , Dirk Kuyt , John Terry , Rio Ferdinand et Petr Cech

Ajax Amesterdam 100px-Ajax

Mainteant il nous parle de l'Histoire du Club , sa presenation et son Palmares en Plus de sa presentation

L’Ajax Amsterdam (Amsterdamsche Football Club Ajax en néerlandais) est un club de football néerlandais basé à Amsterdam évoluant en première division néerlandaise. Il fait partie des trois grands clubs du pays avec le Feyenoord Rotterdam et le PSV Eindhoven , il fait aussi partie des quatre clubs ( avec le FC Barcelone, la Juventus de Turin et le Bayern de Munich ayant réussis à remporter au moins une fois les trois différents trophés européens (la Ligue des Champions, la Coupe UEFA et la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe) . Le nom Ajax vient de la mythologie gréco-romaine : Ajax fut un combattant grec des plus vaillants. Ainsi, le logo du club, le portrait d'Ajax, est composé de 11 traits, soit les 11 joueurs de l'équipe

Suite aux départs de Cruyff et de Sjaak Swart (qui mit fin à sa carrière en 1973, après avoir joué 603 matchs et marqué 228 buts pour le club), l'Ajax perdit beaucoup de sa qualité de jeu et vit ses ambitions amoindries. Piet Keizer et Arie Haan quittèrent aussi le club après une mésentente avec le nouvel entraîneur Hans Kraay, et en 1974 Johan Neeskens rejoignit Cruijff à Barcelone. Le club gagnera cette année là une nouvelle Supercoupe d'Europe en battant le Milan AC (match aller: 1-0 pour Milan, match retour 6-0 pour l'Ajax!).

Le 23 février 1975, l'Ajax perdit son premier match à domicile depuis 1969 contre le FC Amsterdam par 4 buts à 2. À cette époque, Ruud Krol était le dernier joueur restant du 11 champion d'Europe.

Avec de nouveaux joueurs comme Tscheu La Ling, Ruud Geels, Simon Tahamata, Soren Lerby et Frank Arnesen, l'Ajax ressortit de l'ombre et les succès réapparurent mais furent moins glorieux qu'auparavant. Le courant danois (avec des joueurs comme Jan Mølby, Henning Jensen et Jesper Olsen qui joignirent le club) apporta à l'Ajax de nouveaux succès et en 1976 et 1980 le club gagna l'Eredivisie ainsi que le second doublé de l'histoire du club en 1979,. Reste que les gloires européennes n'étaient pas à l'ordre du jour, tellement que Jan Mulder, ancien ailier gauche ayant rejoint l'équipe en 1973, dira plus tard qu'il fit partie de la génération qui apprit à l'Ajax comment perdre...

L'Ajax terminera troisième lors des championnats de 1974, 1975 et 1976.

Le 24 octobre 1976 se produira une rixe dans l'enceinte du De Meer Stadium entre des supporters du FC Utrecht et de l'Ajax mettant à jour le problème naissant du hooliganisme en Europe aux Pays-Bas.

Reconnu pour son football total (tout le monde attaque, tout le monde défend), l'Ajax fut à l'origine d'une véritable innovation tactique lors des années 70. Par la suite, le club préserva toujours son style de jeu axé sur l'offensive, un football patiemment construit par petites touches, des joueurs techniques. En 1995, Louis van Gaal, remportait la ligue des Champions contre le Milan AC en s'inspirant de la même tactique que ses glorieux ainés : 3-4-3. Le système de jeu reposant sur deux stoppeurs rapides au marquage des attaquants avec un libéro devant eux, un milieu en losange composé d'un récupérateur et de trois milieux offensifs, et enfin l'attaque composée de deux véritables ailiers de débordement et d'un avant-centre.

* Ligue des Champions
o Vainqueur : 1971, 1972, 1973, 1995
o Finaliste : 1969, 1996

* Supercoupe d'Europe
o Vainqueur : 1972, 1973 et 1995

* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
o Vainqueur : 1987
o Finaliste : 1988

* Coupe UEFA
o Vainqueur : 1992

* Coupe intercontinentale
o Vainqueur : 1972, 1995

* Coupe Intertoto
o Vainqueur : 1962

* Championnat des Pays-Bas de football
o Champion : (29) 1918, 1919, 1931, 1932, 1934, 1937, 1939, 1947, 1957, 1960, 1966, 1967, 1968, 1970, 1972, 1973, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1985, 1990, 1994, 1995, 1996, 1998, 2002, 2004

* Coupe des Pays-Bas de football
o Vainqueur : (16) 1917, 1943, 1961, 1967, 1970, 1971, 1972, 1979, 1983, 1986, 1987, 1993, 1998, 1999, 2002, 2006
o Finaliste : 1968, 1978, 1980, 1981



Ajax Amesterdam 100px-Ajax

Effectif

~~Gardiens~~

GENTENAAR Dennis
STEKELENBURG Maarten
VERMEER Kenneth


~~Defenseurs~~

EMANUELSON Urby
GRYGERA Zdenek
HEITINGA Johnny
STAM Jaap
VERTONGHEN Jan
OGARARU George
VERMAELEN Thomas


~~Milieux~~

DAVIS Edgar
GABRI
LINDENBERGH Olaf
MADURO Hedwiges
PEREZ Kenneth
SNEIJDER Wesley
KRN-DELHI Michael


~~Attaquants~~

BABEL Ryan
CHARISTEAS Angelos
DE MUL Tom
HUNTELAAR Jan
MANUCHARYAN Edgar
MITEA Nicolae
ROSALES Mauro


Compo Propable

Stekelenburg
(GB)
Heitenga __ Stam __ Emmanuelson/Grygera
(SAC_LAC_SAC)
Davids
(MDf)
Sneijder __ Perez __ Mitea
(MOD_MO_MOG)
Babel __ Huntelaar

Je garde la tyep de compo Historique de l'Ajax

Voila donc ma candidature est finie , j'esper que je vais les avoirs Merci


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:45:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiN [Ajax Amsterdam]

MiN [Ajax Amsterdam]


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/03/2007

Ajax Amesterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amesterdam   Ajax Amesterdam Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42:14

Voila ! Que est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [Bayern]

Yoshi [Bayern]


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/03/2007

Ajax Amesterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amesterdam   Ajax Amesterdam Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46:10

parfait Very Happy on va surement te les accorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rågåžž¡ [Roma]
Admin
Rågåžž¡ [Roma]


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Ajax Amesterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amesterdam   Ajax Amesterdam Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:50:36

Le club est pour toi Smile

Bonne chance avec ta nouvelle équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-paradiz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ajax Amesterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amesterdam   Ajax Amesterdam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax Amesterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajax
» newcastle - ajax
» {Mercato} : Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Incipit :: Unecatef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser