Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ben => FC Séville : Un challenge : le titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55:42

Prochainement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22:46

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Escudo1

Je m'appelle Ben, je suis un fan de management de football. Je vais vous conter mon histoire surprenante.
A l'époque dont je vais vous parler, j'avais tout juste 30 ans. Je venais de faire 5 ans de journalisme dans un journal local parlant exclusivement de football. C'téait très passionant, mais j'ai été virer pour avoir couché avec la femme de mon patron. Je n'avais pu résister au charme irrésistible de cette demoiselle.
Mais bon, à cause de cette connerie je devais aller à l'ANPE tous les jours.
Puis, en me diasant qu'il fallait faire quelque chose, j'ai essayé de passer mes diplômes d'entraîneur de football. Je sortait de Clairefontaine avec le diplôme obtenu. Dès lors, le plus dur était de trouver un club. Je voyageais à travers le monde, parlait avec de nombreux présidents, mais tous me dirent qu'il leur fallait un entraîneur très expérimenté. Je partais à chaque fois la mine défaite par la nouvelle désillusion que je venais de subir. Mais, parler avec de nombreux présidents m'a permis de faire symphatie avec quelques uns d'entre eux. Et l'un d'eux, le président de Birmingham, avait denombreux contacts en Espagne, il était notamment très lié avec le président Sévillan, Jose Maria Del Nido. Celui-ci, après le départ du célébre Juande Ramos, voulait trouver un jeune entraîneur qui avait des iddés nouvelles comme sur la façon de jouer. Le président anglais m'appella donc en me donnant rendez-vous dans un restaurant londonien. J'étais fou de je car je pensais enfin être l'entraîneur de Birmingham.Arrivé aurestaurant , mon étonnement fut complet lorsque j'aperçus un homme que j'avais déjà vu à la télé, présenté comme le président du FC Séville. Je me demandais légitimement pourquoi était-il là ?
Notre conversation commença sur les bonnes équipes duchampionnat espagnol et finis sur la négociation d'un contrat pour être coach du Fc Séville. Quelle promotion pour moi qui espérait un poste en Championship anglais. C'est donc avec les sourire que je réservais des billets pour l'Espagne.
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Es_vide
J'arrivai à Séville et je vis alors, à mon grand étonement, Frédéric Kanouté, l'un des attaquant les plus en vue en ce moment, s'approcher de moi et me parler tranquillemnt de la vie espagnole. J'étais un peu stressé mais très vite j'ai finis par me décontracter. Il m'emmna au siège où je fis connaissancedu staff, de l'équipe et des installations sévillanes.
J'étais aux anges.

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Estadio01a
Le théâtre de mes futurs exploits.
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Fotoplazaespanaweb
L'effectif de rêve
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Campo1
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Campo2
Les installations sévillanes
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:57:29

Good Luck, en tout cas c'est bien présenté bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:23:05

Cool, c'est tres bien prensenter ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nakk-77 [Middlesbrough]

Nakk-77 [Middlesbrough]


Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : 7.7
Date d'inscription : 10/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16:09

Bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:22:37

Quelques infos :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Sevilla1mr1
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Infossvillakh6

L'effectif [Plus détaillé dans le prochain post]
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Effectifsvillazw1

Le staff technique sévillan
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Staffsvillesm4
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:11:10

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Escudo1

Le premier entraînement : Un événement primordial !

Lors du premier entraînement, les joueurs m'ont montré toute l'étendue de leur talent. J'ai été ébloui par la classe de certains. Je me demande encore ourquoi le résident m'a choisi alors que beaucoup réverait d'avoir de joueurs pareil dans son effectif. Je dois avouer que je me sens insignifiant par rapport à ces joueurs.
Après 20 minutes où je les ai laissés jouer tranquillement; je les appelais tous et nous commençâmes rapidement un entraînement intense. La reprise étant encore dans assez logntemps, je décidai de ne pas trop forcer sur les organismes et vers la fin de l'entraînement, nous fîmes un match entre nous où 2 joueurs on su sortir leur épingle du jeu. Daniel Alves et Alexandr Kerzhkov m'ont prouvé qu'ils souhaitaient leur place et qu'ils donneraient tout pour l'avoir. Pour tout vous dire, Alves, un pur brésilien a dribblé Andreas Hinkel avant de faire un petit pont sur Julien Escudé avant de lober Andrès Palop, d'une superbe frappe preuve de sa lucidité et de sa techniqe exceptionelle. A la fin de l'entraînement, j'avais un réunion avec les recruteurs pour définir les objectifs de transfert et les postes à pourvoir
.

Nous commençâmes par parler des gardiens. Andrès Palop nous semblait solide mais Cobeño ne nous inspirait pas trop. Nous discutâmes longtemps et nous avons fini par fixer notre attention sur trois gardiens :

Oscar Ustari
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Argentina_USTARI_1222
L'argentin de l'Independiente est un excellent gariden malgré son jeune âge. Déjà presque assuré d'être le futur gardien de l'Albiceleste. Excellent dans tous les domaines, nous savons qu'il sera très dur de le récupérer mais qui ne tente rien n'a rien.

Ensuite deux gardiens français, provenants tout deux du centre de formation messin
Joris Delle
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Delleqj1
Vincent Degré
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Degrda0

Puis nous parlâmes longtemps très longtemps, si bien que je ne puis tout vous raconter tout de suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26:46

De futurs bon joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:29:45

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Escudo1

La conversation dura très longtemps, à la fin je commençai à m'endormir, je ne me souvenais plus du nom de la moitié des joueurs qu'on m'avait présenté avec leur fiche. Ils étaient trop nombreux pour ma petite tête. C'est donc avec parcimonie que de temps à autre je cherchai a faire en sorte que cet entretien soit vite terminé.
Cependant, les recruteurs continuèrent de parler et au bout d'un moment, je me décidai à leur dire :
" Cessez donc de parler de joueurs nombreux et inutiles. Contentez vous de me faire parvenir les noms et clubs des meilleurs rapports qualités/prix au niveau des défenseurs gauche, des milieux offensifs gauche, et des attaquants.'
Ils furent sonnés, j'en proftai pour sortir et rentrer chez moi où une suprise m'attendait. En effet, au délà du jardin , là où se tenait la maison, je vis une ombre traverser le mur très rapidement. Je décidai donc de m'approcher de l'endroit où j'avais vu cette ombre. Je cherchai lentement quand je sentis une main m'attraper par derrière et un objet lourd se percutant contre ma tête. Je fus immédiatement assomé.

A mon réveil, je me trouvai dans une chambre d'hôpital très petite où une splendide infirmière attendait tranquillement mon réveil. Très vite, elle me racont tous les évènements de la veille. 3 cambrileurs avaient décidé de voler les objets de valeurs présents dans ma maison.
Quelquechose m'a alors fait tilt. Comment ces cambrioleurs savaient-ils que je n'étais point chez moi ?
En effet, la réunion s'étant prolongé, j'aurais dû rentrer chez moi bien plus tôt.
En attendant de commencer l'enquête, j'interrogeai l'infirmière sur ce qui m'avait été volé. Elle me répondit qu'étrangement, une personne inconnue les avaient stoppé et les avaient empêché de voler quoi que ce soit.
Une histoire bien étrange non ?
Bon c'est pas tout mais faut que je me remttes à l'élaboration de ma compo moi ^^



PS : Après cet épisode commencera enfin la partie FM cad on parlera enfin Foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:57:03

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Escudo1

Une entrée en matière difficile !


Eh bien c'est avec déception que je vous écrit aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il nous fallait bien des renforts pour être au niveau des grands d'Europe.

Revenons en arrière :

Nous sommes aujourdh'ui le 2 Juillet et aujourd'hui commence la Coupe Amicale entre notre équipe, le FC Séville le FC Barcelone Chelsea et l'Inter. Je voulais à tout prix rencontrer le Barça ! Pourquoi me direz-vous ?
Je vous répond que je voulais tester l'équipe pour la Supercoupe d'Europe.
La chance était avec moi car voici les affches des 1/2 finales :
FC Séville - FC Barcelone
Inter Milan - Chelsea.


Voici la composition alignée pour ce match :
Palop
Dani Alves - Dragutinovic - Escudé - Adriano
Maresca - Poulsen
Jesus Navas - - - - - - - - - - - - - - - - Duda
Kanouté - Kerzhakov


La première Mi-Temps est dominée par le Barça mais la défense tient bon pour le moment. Nous somme quand même frissonner quand le camerounais Samuel Eto'o a marqué mais heureusement pour nous qu'il était hors-jeu. Enfin pour le moment c'est pas trop mal

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre _archivo55_photo_10_1_1_20060514_yba10f1.tif

La deuxième sera identique à la 1ere. RAS.
Nous arrivons donc aux Prolongations qui débouchent sur des Tirs au But .
En voici le résultat :

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Coupebensvillebararsea9

Dans l'autre demi-finale, Chelsea a vaincu l'Inter mais aux Tirs au but :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Coupebeninterchelseais5

Nous affrontons donc l'Inter pour la 3e place.
Pour le match voici la compo :
Palop
Dani Alves - Dragutinovic - Escudé - Adriano
Maresca - Poulsen
Jesus Navas - - - - - - - - - - - - - - - - - Puerta
Kerzhakov - Luis Fabiano


Ce match commence très bien, nous dominons et concrétisons nos occasion par l'intermédiaire de Kerzhakov mais le grand, quedis-je, l'énormissime Adriano nous plante une frappe venue d'ailleurs. Résultat des courses => Prolongations. lors que nous nous acheminions trnaquillement vers les Tirs aux Buts, une ereur défensive permet à Zlatan Ibrahimovic de marquer. Nous perdons donc 2-1. Nous n'avons pas démériter mais il nous faut une "Star".
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Coupebensvilleintergv9

Dans la grande finale Chelsea a dominé Bracelone mais encore ue fois aux Tirs aux Buts. Un tournoi donc qui finit 3 Matchs sur 4 aux pénaltys. C'est dommage
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Coupebenbarachelseaew5

Côté transferts toujours pas de recrues ni de départ mais tout devrait s'accélere d'ici peu Smile

News Mondiale :

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lacombenanteseu0
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:58:02

Super classe, pis faut franchement que quand j'ai mon new ordi que j'achète le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:19:04

Gourcuff [Majorque] a écrit:
Super classe, pis faut franchement que quand j'ai mon new ordi que j'achète le jeu Razz

Moi, jai le jeu, mais jai pas le bon ordi !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52:14

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Escudo1


La Valse des Transferts [Juillet]

TOP 10 des transferts selon la somme déboursée.


N°1

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Daniel Alves s'envole à Chelsea !
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre 59535
Le brésilien de Séville a fait ses valise pour l'Angleterre. Il jouera désormais sous les couleurs bleues des Blues de Chelsea.

Coût de l'opération : 21 M/€

N°2

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Juan Fernando Arango choisit Tottenham !
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Arango
Le vénézualien Mallorquais part lui aussi en Angleterre, aussi à Londres mais il jouera pour l'équipe de Tottenham.

Coût de l'opération : 18 M/€

N°3

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Stewart Downing part de M'Boro pour Aston Villa !
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Image_1131
Le très grand espoir anglais quitte Middlesbrought pour jouerà Aston Villa en compagnie de Tevez !

Coût de l'opération : 17.5 M/€

N°4

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Palacio dépose ses valises à Chelsea !
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre 2f652092131f4b1i3
Le goaleador Argentin quitte Boca uniors pour rejoindre l'attaqe déjà bien garnie de Chelsea.

Coût de l'opération : 17.25 M/€

N°5

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Chelsea attire Ribéry Sad
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Ribery
Le Bleu rejoint Chelsea au mécontement des supporters qui accuse Pape Diouf de l'avoir bradé.

Coût de l'opération : 13.75 M/€

N°6

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Juan lui aussi attiré par les filets de Chelsea.
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Joan
Le rugueux brésilien est lui aussi acheté par Chelsea qui réalise en juillet un mercato impressionant.

Coût de l'opération : 9 M/€

N°7

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

César Delgado, une Star Argentine à l'OM
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre 27587
Pour remplacer Franck Ribéry, Albert Emon a choisi de recruter un attaquant en la personne du très convoité Delgado. Enfin un bon coup réalisé par Marseille.

Coût de l'opération : 7.75 M/€

N°8

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Andrea Barzagli au Grand Milan AC
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre 12970
Le nouvea défenseur de la Squaddra Azzura est rcruté par le Milan AC, qui recrute l'un des joueurs les plus convoités de ce mercato

Coût de l'opération : 7.5 M/€

N°9

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Carlos Vela, l'espoir mexicain signe au FC Séville
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Vela
Le grand espoir du football mexicain est chopé à Arsenal par le FC Séville qui renforce ainsi son secteur offensif.

Coût de l'opération : 4.5 M/€

N°10

Citation :
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Lequipezg7

Berezutskiy à Parme
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre 49083
Le joueur du CSKA Moscou signe donc à Parme.

Coût de l'opréation : 4.3 M/€

Autre News :

Modric au Barça ainsi qu'Eduardo [Tous deux provenant du Dinamo]
Corluka signe au Bayern Munich
Boskailo et Vanden Borre choississent l'option FC Séville
Chevanton prêté à Sedan.
Deux gardiens du centre de formation messin vont en Espagne, à Séville : Degré et Delle.


News FC Séville :

Nouveau Club Partenaire : CS Sedan-Ardennes.
Match entre Sévillan : Equipe A 4-0 - de 19
Equipe 2-0 et 6-0 face à la réserve
Tournée en Afghanistan : Trois victoires couronnent le déplacement Sévillan.


Rumeurs :

Suazo, Carraciolo sur la liste Sévillanne ?
Dagoberto en contact approché avec le FC Séville ?
Van der Vaart rêve ou réalité ?


Vous saurez tout dans le prochain numéro ....
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma07 [F.C. Porto]

Quaresma07 [F.C. Porto]


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:55:22

Chelsea ont fait le plein!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:23:08

Clair il prenne ce qu'il veulent à ce que je voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:28:12

120 M/€ de Budget aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma07 [F.C. Porto]

Quaresma07 [F.C. Porto]


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:35:35

Lol Lacombe a nantes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45:45

Mdr trois fois le budget de Rennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Empty
MessageSujet: Re: Ben => FC Séville : Un challenge : le titre   Ben => FC Séville : Un challenge : le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben => FC Séville : Un challenge : le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C. Seville
» F.C. Seville = Nasri 60
» Chelsea FC - FC Seville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Espace Jeux :: Football Manager 07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser