Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin

Aller en bas 
+8
Gourcuff [Majorque]
Ben [Manchester United]
Hadri2 [Seville]
Adji72 [Tottenham]
Yoshi [Bayern]
P@uL€T@91 [Milan]
Rågåžž¡ [Roma]
Lyonnais88 [Atlético]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyonnais88 [Atlético]

Lyonnais88 [Atlético]


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09:08

Chaqun met une phrase ou un groupe de mots a la suite du debut, le texte rajouté doit etre mis en gras pour bien etre vus ! Wink


Je commence :

Un jour,
Revenir en haut Aller en bas
Rågåžž¡ [Roma]
Admin
Rågåžž¡ [Roma]


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11:28

Un jour, ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-paradiz.forumactif.fr
Lyonnais88 [Atlético]

Lyonnais88 [Atlético]


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:14:13

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
P@uL€T@91 [Milan]

P@uL€T@91 [Milan]


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : 91 - Bretigny Sur Orge
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09:08

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur . Elle se coupa entièrement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [Bayern]

Yoshi [Bayern]


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:08:51

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur . Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffeuse puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Adji72 [Tottenham]

Adji72 [Tottenham]


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:22:34

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour...
Revenir en haut Aller en bas
Hadri2 [Seville]

Hadri2 [Seville]


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35:24

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:19:28

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant elle tomba sur
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:30:51

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:31:53

Un jour, ma princesse alla chez le
coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse
puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas
la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Arsenal]

Mariano [Arsenal]


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:37:00

Un jour, ma princesse alla chez le
coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse
puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas
la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:38:53

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien il avait mangé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [Bayern]

Yoshi [Bayern]


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55:53

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01:16

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [Bayern]

Yoshi [Bayern]


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:06:47

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue pas complètement
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:08:10

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:02:57

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait
Revenir en haut Aller en bas
MiN [Ajax Amsterdam]

MiN [Ajax Amsterdam]


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:45:54

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait la cockaïne
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54:35

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait la cockaïne de son meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:22:52

[quote="Gourcuff [Majorque]"]Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait la cockaïne de son meilleur [b]ami.Suprise elle dit:
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28:33

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait la cockaïne de son meilleur ami.Suprise elle dit:

- Hummmm mais quelle bonne odeur et si je
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Arsenal]

Mariano [Arsenal]


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 09/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36:31

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait la cockaïne de son meilleur ami.Suprise elle dit:

- Hummmm mais quelle bonne odeur et si je
regardé la télé ?
- Non ne fait pas sa parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:50:48

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait la cockaïne de son meilleur ami.Suprise elle dit:

- Hummmm mais quelle bonne odeur et si je regardé la télé ?
- Non ne fait pas sa parce que il y a un film de...
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:30:23

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait la cockaïne de son meilleur ami.Suprise elle dit:

- Hummmm mais quelle bonne odeur et si je regardé la télé ?
- Non ne fait pas sa parce que il y a un film de
merde et on a mieu a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19:19

Un jour, ma princesse alla chez le coiffeur. Elle se coupa entièrement les cheveux par une jeune coiffruse puis, elle rentra chez elle pour boire une biere car elle n'aimait pas la limonade. Mais en arrivant chez elle elle tomba sur une grosse crotte de chien qui sentait le coca. Car la chien avait mangé une petite crevette pourie qui avait une queue.Degouter, elle rentra dans son palais qui sentait la cockaïne de son meilleur ami.Suprise elle dit:

- Hummmm mais quelle bonne odeur et si je regardé la télé ?
- Non ne fait pas sa parce que il y a un film de merde et on a mieu a faire !


Alors la princesse alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Espace détente :: Salon de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser