Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 -- FIORENTINA --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jejedu29 [Fiorentina]

Jejedu29 [Fiorentina]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2007

-- FIORENTINA -- Empty
MessageSujet: -- FIORENTINA --   -- FIORENTINA -- Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20:09

-- FIORENTINA -- Fiorentina

Jejedu29 a la Fiorentina ?

Après son passage dans le club de west ham l'entraineur francais Jejedu29 serait tenter de se lancer dans une nouvelle aventure dans le club de la Fiorentina !

En effet le president de la viola Andrea Delle Valle serait rentrer en contact avec ce jeune entraineur très ambitieux ! Le président a affirmer que pour cette anné il souhaiter l'arrivée dans entraineur qui pourrait faire de la Fiorentina une super équipe qui pourrait rivaliser avec les grand d'Europe ...

MOTIVATION :

Avec ce club je souhaiterai me placer dans les 3 premier de la Celest liga, en effet l'équie possede un potentiel offensif exeptionel avec la presence de joueurs comme Luca Toni ou encore le Roumain Adrian Mutu ! J'aurai pour ambition de faire de la Fiorentina une belle équipe bien équilibré avec un defense très solide et un milieu très compétitif ! En coupe je souhaite bien entendu faire un beau parcours, avec une telle équipe on ne peut pas envisager se faire éliminer au premier tour ...

EFFECTIF :

-- FIORENTINA -- 11092006094957060909-fioint-fiorentina01

~~Gardiens~~

FREY Sébastien
LUPATELLI Cristiano


~~Défenseurs~~

BRIVIO Davide
DAINELLI Dario
GAMBERINI Alessandro
KROLDRUP Per
PASQUAL Manuel
POTENZA Alessandro
UJFALUSI Tomas


~~Milieux~~

BLASI Manuele
DO PRADO Guilherme
DONADEL Marco
GOBBI Massimo
JORGENSEN Martin
KUZMANOVIC Zdravko
LIVERANI Fabio
MONTOLIVO Riccardo
PAOLUCCI Andrea
PAZIENZA Michele
SANTANA Mario Alberto


~~Attaquants~~

LEPILLER Matthias
MUTU Adrian
PAZZINI Giampaolo
REGINALDO Ferreira
TONI Luca

L'effectif me convient parfaitement surout au niveau offensif ! En revanche defensivement la defense me parait bien trop fébrile et j'envisage évidement de voir des bon defenseurs arriver dans ce club !

Au millieu de terrain je m'appuiré sur des joueurs comme Jorgensen ou encore Blasi qui seront les principaux membre de ce secteur qui , je l'éspere , vera l'arriver de jeune joueurs talentueux comme par exemple le jeune millieu de terain portugais Ricardo Quaresma !

Sébastien Frey au gardien me parait etre une valeur sur je n'envisage donc pas de le changer, je compte sur lui pour nous aider lors des match difficile, comme chaque joueurs il devra sortir des super matchs sinon on peut faire une croix sur les premiere place ...

JOUEURS IMPORTANTS :

Adrian Mutu

-- FIORENTINA -- Ap_8904653_25450

Luca Toni :

-- FIORENTINA -- I000186C402826dba4b3a

Martin Jorgensen :

-- FIORENTINA -- 0J5XPP6M--280x190

Sébastien Frey :

-- FIORENTINA -- Frey

TRANSFERT :

Au niveau des transfert je souhaite bien entendu enreichir mon millieu de terain ainsi que ma defense, j'aimerai beaucoup voir des joueurs comme Daniel Van Buyen ou encore Geremi intégré le groupe !
Au millieu l'arrivé de jeune joueurs pourrait beaucoup apporter a l'équipe, je verais bien des joueurs comme Quaresma ou Bastian Schweinsteiger occuper les couloir de cette équipe !
L'attaque me plait beaucoup, si je dever lacher Toni ou Mutu sa serait pour voir des joueurs meilleur arriver, mais je pense que pour le moment il resteront a la Fiorentina.

Ricardo Quaresma :

-- FIORENTINA -- 320649-1558368-458-238

Bastian Schweinsteiger :

-- FIORENTINA -- _41767242_schweinsteiger_afp300

Voila ma candidature est fini j'espere qu'elle vous aura plus et que j'aurais le club !

STADE :

-- FIORENTINA -- Firenze_franchi1

Artemio Franchi (47284 places)



Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:51:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adji72 [Tottenham]

Adji72 [Tottenham]


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/03/2007

-- FIORENTINA -- Empty
MessageSujet: Re: -- FIORENTINA --   -- FIORENTINA -- Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:37:43

J'aime bien belle candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

-- FIORENTINA -- Empty
MessageSujet: Re: -- FIORENTINA --   -- FIORENTINA -- Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59:57

Jolie Wink Bonne chance mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rågåžž¡ [Roma]
Admin
Rågåžž¡ [Roma]


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

-- FIORENTINA -- Empty
MessageSujet: Re: -- FIORENTINA --   -- FIORENTINA -- Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08:42

Le club est pour toi Wink

Bonne chance avec ta nouvelle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-paradiz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





-- FIORENTINA -- Empty
MessageSujet: Re: -- FIORENTINA --   -- FIORENTINA -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- FIORENTINA --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiorentina ---->
» Fiorentina
» {Mercato} : Fiorentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Incipit :: Unecatef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser