Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nasri en equipe de France !

Aller en bas 
+10
Quaresma07 [F.C. Porto]
Menez68 [Lille]
Dav22 [Bordeaux]
Ska [Real Madrid]
Master_Juni
Gourcuff [Majorque]
Ben [Manchester United]
Djé24 [Juventus]
Titom21 [Benfica]
Nakk-77 [Middlesbrough]
14 participants
AuteurMessage
Nakk-77 [Middlesbrough]

Nakk-77 [Middlesbrough]


Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : 7.7
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:21:17

Foot - Bleus : 4 nouveaux dans la liste des 23

Raymond Domenech a dévoilé jeudi la liste des 23 joueurs convoqués pour le match de qualifications pour l'Euro-2008 contre la Lituanie, le 24 mars à Kaunas, et la rencontre amicale contre l'Autriche, le 28 mars au Stade de France:


Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG),
Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Titom21 [Benfica]

Titom21 [Benfica]


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:39:48

Il ya des séléctionneurs...Diarra Lassana joue jms et Piquionne il y a mieux quand même a quand les Cheyrou , Sagna et Ben Arfa en équipe de France? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé24 [Juventus]

Djé24 [Juventus]


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:43:49

mouais... Nasri, ca vient recompensé de belles performances recentes, c'est logiques vu les absences et forfaits..pour Piquionne et Diarra... c'est vraiment limite!!!!!, enfin content de voir Mexes dans cette liste , il le merite!
Revenir en haut Aller en bas
Titom21 [Benfica]

Titom21 [Benfica]


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49:11

Oué sa fait plaiz pour Mexes et Samir mais franchement Diarra je vois pas ce qu'il fait la , quand tu vois Cheyrou qui aligne les performances...
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12:11

Les gars il veut tester les jeunes c'est tou Wink
Cheyrou est trop agé pour faire le futur Makélélé ou le futur Vieira Wink
Piquionne en EDF ca fait plaisir, il joue très bien en moment en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:48:51

Titom21 [Porto] a écrit:
Oué sa fait plaiz pour Mexes et Samir mais franchement Diarra je vois pas ce qu'il fait la , quand tu vois Cheyrou qui aligne les performances...

Cheyrou lequel ? Rennais ou Auxerrois ? Parce que le Rennais c'est reveillé et il est super bon quand il veut aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titom21 [Benfica]

Titom21 [Benfica]


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53:20

Benoit Cheyrou a 25 ans je pense qu'il reste assez jeune quand même et Lassana n'a pas fait de matchs depuis 2 ou 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02:53

Titom21 [Porto] a écrit:
Benoit Cheyrou a 25 ans je pense qu'il reste assez jeune quand même et Lassana n'a pas fait de matchs depuis 2 ou 3 ans ^^

Bruno est bon aussi Wink
Lassana je ne l'aime pas mais je suis content pour Piquionne en esperant qu'il joue un petit peu du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master_Juni

Master_Juni


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:52:44

Je pense que Domenech a fait une bonne sélection, à part Lassina Diarra, qui doit encore progresser, et continuer les espoirs pour le moment. Par contre, ça m'étonne qu'il n'y ait pas Bodmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ska [Real Madrid]

Ska [Real Madrid]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48:33

Lassana Diarra & Diaby, c'est abusé quand même ^^
Juste parce qu'ils jouent dans des grands cubs..
Y'a 1 ou 2 ans, ils jouaient quand même au Havre et a Auxerre je crois..

Par contre, Nasri c'est normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Master_Juni

Master_Juni


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:49:47

Diarra joue en Espoirs, donc Domenech voulait voir son niveau je pense. Et puis Diaby sa lui fait une sélection ^^. C'est toujours encourageant quand t'es jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Dav22 [Bordeaux]

Dav22 [Bordeaux]


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:07:02

Diaby et Diara il fallait peu-être attendre un peu, Nasri normal, Piquionne est bon mais je pense pas qu'il le soit assez pour l'équipe de France, Cissé ne mérite pas en ce moment mais cela peut lui redonner confiance
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24:09

Dav22 [Bordeaux] a écrit:
Diaby et Diara il fallait peu-être attendre un peu, Nasri normal, Piquionne est bon mais je pense pas qu'il le soit assez pour l'équipe de France, Cissé ne mérite pas en ce moment mais cela peut lui redonner confiance

Moi, je dis qu'il a bien fait de prendre diaby et Lassana ! Pour voir ce quils on dans les jambes ! Pour Nasri, c'est lique ! Et Piquinno, ca sera la surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:33:44

Master_Juni a écrit:
Je pense que Domenech a fait une bonne sélection, à part Lassina Diarra, qui doit encore progresser, et continuer les espoirs pour le moment. Par contre, ça m'étonne qu'il n'y ait pas Bodmer ...


Mathieu Bodmer est toujous blessé à l'heure actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma07 [F.C. Porto]

Quaresma07 [F.C. Porto]


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:55:45

Il le mérite ce jeune et j'espere pour lui qu'il réussira!!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Juni

Master_Juni


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43:18

Ben [Manchester United] a écrit:
Master_Juni a écrit:
Je pense que Domenech a fait une bonne sélection, à part Lassina Diarra, qui doit encore progresser, et continuer les espoirs pour le moment. Par contre, ça m'étonne qu'il n'y ait pas Bodmer ...


Mathieu Bodmer est toujous blessé à l'heure actuelle Wink

A oui ^^ Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nasri59 [Marseille]

Nasri59 [Marseille]


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:08:34

Je suis trop content pour ce joueur que je suit depuis Qu'en Cfa il cartonné tout avec Rachmanne Barry!
Nasri c'est mon idole j'espere qu'il fera une carriere a Marseille toute sa vie ce qui parait difficile mais réalisable car il est issu des quartiers de marseille!Il parait que son pére était encore plus technique et en plus il a 2 ptits freres jumeaux qui sont trés prometteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lensman [Chelsea]

Lensman [Chelsea]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18:59

Que fait piquionne dans cette liste?....Ce mec pouvait jouer dans un club qui jouait l'europe...Il va signer a Monaco ou il joue le maintien mdr! Il a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo [Werder Brême]

T-Flo [Werder Brême]


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30:16

Nasri: Selection logique et mérité! Il vient de faire 10 Matchs absolument sensationnel.... A l'OM le duo Valbuena-Nasri promet!

Benzema: Pareil que Nasri, je pense que Nasri-Benzema, ce sont les 2 grands espoir du foot francais!

Piquionne: Bof, y'a mieux, pourquoi ne pas appeler Savidan ??? Pour le tester

Cissé: Etant incionditionnel de l'OM, je pense qu'il ne mérite pas sa selec' au vue de ses dernieres performances.... Cissé= Effort Zero

Diarra: Certes il joue plus beaucoup, mais il vient de faire cinq/six matchs titu a Chelsea

Abu Dhabi (Diaby) : Entrain d'avoir sa place a Chelsea, j'attends de voir pour vraiment juger.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Arsenal]

Mariano [Arsenal]


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 09/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50:02

Ba faudra pas se demandé pourquoi si on arrive pas a se qualifié a leuro Wink Moi je dit vivement que domenech degage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31:57

Mariano [Arsenal] a écrit:
Ba faudra pas se demandé pourquoi si on arrive pas a se qualifié a leuro Wink Moi je dit vivement que domenech degage Wink

On en parlera apres les resulats ! C'est peu-etre des joueurs un peu faibles mais regardont dabord leur performance Samedi prochain et parlons en apres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasri en equipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: Nasri en equipe de France !   Nasri en equipe de France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasri en equipe de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C. Seville = Nasri 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Espace détente :: Espace Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser