Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris, que ce passe t il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris, que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Paris, que ce passe t il ?   Paris, que ce passe t il ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:38:51

Il existe bien deux Paris-SG cette saison, l'un pathétique en L1, l'autre très intéressant en Coupe de l'UEFA. Mais il n'y a qu'une vérité pour les équipes françaises : l'aventure, au niveau européen, s'arrête en huitièmes de finale. Après Lyon et Lille (en C1) la semaine dernière, après Lens mercredi, c'était au tour du PSG de quitter la scène, toujours à ce niveau de la Coupe de l'UEFA.
Vainqueur du Benfica Lisbonne à l'aller au Parc des Princes (2-1), les hommes de Paul Le Guen ont résisté jeudi jusqu'à la 88e minute. Alors qu'il perdait 2-1 et se dirigeait vers la prolongation, le PSG s'est vu siffler un penalty pour une faute de Mulumbu, faute de jeunesse sans aucun doute, à la 88e minute. Un penalty «un peu sévère» selon Sammy Traoré, qui «n'y était pas» pour Pauleta, qui peut se justifier au vu des images, et qui fut finalement transformé par Simao.

Le même Mulumbu avait reçu un carton jaune (transformé en rouge à la 88e minute) dès la 2e minute. En choisissant d'aligner d'entrée plusieurs espoirs (Mabiala, Dramé), Paul Le Guen savait que les premiers instants seraient difficiles. Ils le fûrent. Les espaces étaient alors trop vastes en défense et le Benfica trouvait deux fois de suite le poteau. Au bout d'une demi-heure, le Benfica menait 2-0, avec l'ouverture du score pour le même Simao (12e), puis un lob magnifique lancé de l'extérieur de la surface par Petit (27e)

Mais Paris a tout de suite trouvé un rythme prometteur en attaque, réussissant à isoler souvent un Pauleta transfiguré par son retour au Stade de la Luz, et dont le père est un socio du Benfica. S'il trouvait les gants du gardien sur son premier tir, seul à droite de la surface (2e), le Portugais réussissait ensuite à dévier une passe de Rothen pour réduire le score (32e). Le quart d'heure suivant fut une succession d'actions dangereuses pour le PSG. Et la seconde période, un beau moment de solidarité défensive. Jusqu'à cette 88e minute. Paris est éliminé, Paris va pouvoir se consacrer au maintien, mais Paris a des souvenirs à méditer.




PARIS SE MAINTIENDRA T IL ???? ARRIVERONT ILS A REDRESSER LA PENTE ????
Revenir en haut Aller en bas
P@uL€T@91 [Milan]

P@uL€T@91 [Milan]


Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : 91 - Bretigny Sur Orge
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris, que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, que ce passe t il ?   Paris, que ce passe t il ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:41:45

Faut dire que l'arbitre 2 siffle pas 2 Pénalitys flagrants pour Paris , mais n'hésite à siffler une faute également flagrante pour Benfica . Sa c'est mon avis sur le match d'hier . Après , sa va nous libérez , on va pouvoir faire comme les équipes relégables , se consacrez à 200% au maintien . Espérons que la chance soit de notre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lensman [Chelsea]

Lensman [Chelsea]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris, que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, que ce passe t il ?   Paris, que ce passe t il ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:16:55

Dommage pour vous mais le LENS - PSG sera fatale pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titom21 [Benfica]

Titom21 [Benfica]


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris, que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, que ce passe t il ?   Paris, que ce passe t il ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:21:07

Moi je pense que c'est un manque de chance car le PSG joue bien , je pense qu'il vont réussir a se sauver Wink
Sinon Lensman tu fait quoi dimanche a 18h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lensman [Chelsea]

Lensman [Chelsea]


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris, que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, que ce passe t il ?   Paris, que ce passe t il ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:22:36

Titom21 [Porto] a écrit:
Moi je pense que c'est un manque de chance car le PSG joue bien , je pense qu'il vont réussir a se sauver Wink
Sinon Lensman tu fait quoi dimanche a 18h00 ^^
Hum je ne sais pas.....Surement chez ma grand mere ou alors sur l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titom21 [Benfica]

Titom21 [Benfica]


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris, que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, que ce passe t il ?   Paris, que ce passe t il ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:24:07

Regarde les matchs de L1 il y a un super match a 18h00 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, que ce passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, que ce passe t il ?   Paris, que ce passe t il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, que ce passe t il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» Paris
» Fc Paris
» Paris SG
» {Mercato} : Paris S.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Espace détente :: Espace Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser