Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lampard Vers La VIeille dame ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Losc59 [Boca Juniors]

Losc59 [Boca Juniors]


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2007

Lampard Vers La VIeille dame ? Empty
MessageSujet: Lampard Vers La VIeille dame ?   Lampard Vers La VIeille dame ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:11:44

L'agent de Franck Lampard, le milieu de terrain de Chelsea, a rencontré deux dirigeants de la Juventus selon la Gazzetta dello Sport.

Le journal italien a publié les photos des trois hommes dans les rues de Londres. L'agent Steve Kutner s'est entretenu avec Alessio Secco et Roberto Bettega, respectivement directeur sportif et consultant pour les transferts de la Juve, qui évolue cette saison en Serie B (2e div.) Suite à sa rétrogradation en raison de son implication dans le scandale des matches truqués du calcio. Actuellement en tête de la Serie B, et, sauf catastrophe, pratiquement assurée d'être à nouveau dans l'élite la saison prochaine, la Juve a décidé d'une augmentation de son capital de près de 105 M EUR mercredi.

La Gazzetta dello Sport note cependant que l'éventuel transfert de Lampard pose un problème majeur, la rémunération de l'intéressé: "Six millions d'euros nets ne correspondent pas vraiment avec les moyens actuels de la Juve ainsi qu'avec la nouvelle politique de maîtrise des salaires". Autre handicap pour la club du Piémont: il ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. "Quand Lampard a signé son dernier contrat avec Chelsea, la Juve a fait un pressing intense pour l'avoir. Il a tenu bon tant qu'il n'a pas réussi à obtenir le même traitement que des joueurs du calibre de Veron et Crespo. C'est beau quand une équipe réussit à mettre sous pression tes employeurs", a déclaré de son côté Steve Kutner au quotidien.

Lampard, 28 ans, est sous contrat avec le club londonien jusqu'en 2008. Les négociations pour une prolongation sont difficiles. Les nouvelles règles de la Fédération internationale (Fifa) peuvent lui permettre de se libérer pour un montant d'11,5 M EUR à la fin de la saison. "Peter Kenyon (directeur exécutif de Chelsea, ndlr) sait ce que nous voulons et sait aussi que Frank a énormément de possibilités", a précisé Kutner.m
Revenir en haut Aller en bas
Losc59 [Boca Juniors]

Losc59 [Boca Juniors]


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2007

Lampard Vers La VIeille dame ? Empty
MessageSujet: Re: Lampard Vers La VIeille dame ?   Lampard Vers La VIeille dame ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:12:47

Ce serait trop bien Smile
Mais Chelsea Sans Lampard c'est plus Chelsea Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Titom21 [Benfica]

Titom21 [Benfica]


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/03/2007

Lampard Vers La VIeille dame ? Empty
MessageSujet: Re: Lampard Vers La VIeille dame ?   Lampard Vers La VIeille dame ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24:41

Perso j'aime pas Lampard et j'aime pas Chelsea donc...^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mariano [Arsenal]

Mariano [Arsenal]


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 09/03/2007

Lampard Vers La VIeille dame ? Empty
MessageSujet: Re: Lampard Vers La VIeille dame ?   Lampard Vers La VIeille dame ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:40:12

Perso jaime pas chelsea et jadore la juve donc jespere quil partira de chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Lampard Vers La VIeille dame ? Empty
MessageSujet: Re: Lampard Vers La VIeille dame ?   Lampard Vers La VIeille dame ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:33:08

Titom21 [Porto] a écrit:
Perso j'aime pas Lampard et j'aime pas Chelsea donc...^^[/b]

+1 ! C'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Lampard Vers La VIeille dame ? Empty
MessageSujet: Re: Lampard Vers La VIeille dame ?   Lampard Vers La VIeille dame ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:45:22

Perso J'aime CHELSEA et j'adore Lampard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais sa vous le savez déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampard Vers La VIeille dame ? Empty
MessageSujet: Re: Lampard Vers La VIeille dame ?   Lampard Vers La VIeille dame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampard Vers La VIeille dame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir LaSource vers l'Inter?
» Hadri2 vers Seville?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Espace détente :: Espace Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser