Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature FC Porto

Aller en bas 
+2
Nakk-77 [Middlesbrough]
Lampard01
6 participants
AuteurMessage
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:15:04

Candidature FC Porto Logo_thumbnail


¨˜”°º•(¯`·._.·[PAYS DU CLUB]·._.·´¯)•º°”˜¨



Candidature FC Porto 949b




.·´¯`·->(¯`•.CANDIDATURE POUR PORTO.•´¯)<-·´¯`·.


Tous d'abord je vais présenté mes motivations,

Je veux être nommé entraineur de Porto car c'est l'une des équipes qui contient des joueurs extremement technique avec une bonne vision du jeu et des ambitions assez élevé. Je souhaite être nommé entraineur de cette équipe, je suis impatient d'être à la tête de cette équipe car j'ai comme ambition d'aller le plus haut possible, d'aller au bout des ambitions de cette équipe. D'aller toujours plus haut, de marqué le plus et d'en prendre le moins possible, d'avoir une défense solide et une attaque efficace. Je veux gagner le plus de match possible sans pour autant être trop ambitieux. D'acheter et vendres quelques joueurs reformer une tactique compatible avec tout les joueurs de l'effectif. J'adore ce club, cette effectif, j'ai énormement d'ambitions avec Porto. Il y a d'exellent joueurs dans ce club. Si j'ai ce club je vous promet de faire mon possible pour que ce club monte le plus haut possible. J'essayerai de former une équipe compacte qui sera jouer ensemble. Pour finir je préfère dire que je me donne au maximum pour avoir cette équipe, j'essaye de faire la meilleur candidature possible pour avoir le plus de chance. Je sais que je ne suis pas le meilleur membre et loin de là mais j'essaye quand même, peut-être dallez vous accepté ma candidature. J'ai fini mes motivations. Voilà bon c'est court mais c'est déjà sa!



`·.¸¸.·´´¯`··._.· Mes Objectifs `·.¸¸.·´´¯`··._.·


Mes objectifs sont pour l'instant assez mince, je n'ai pas encore bien évalué l'équipe car même si je connais 99% des joueurs de cette effectif il ce peut qu'on ai des surprises. Pour un début je demanderai juste de terminer dans les 5 premier de la ligue, après pendant la saison peut-être que mes objectifs seront revu à la hausse comme par exemble à l'inter saison.



_-^FICHE DU CLUB^-_



Futebol Clube do Porto

Portugal

Fondation en 1893

Le maillot de Port est dacillement reconaissable avec deux couleur "mère" le bleu et le blanc : Couleur Maillot à rayures bleues et blanches,short bleu, bas blancs

Président Jorge Nuno PINTO DA COSTA

Entraineur Jesulado FERREIRA

Site officiel http://www.fcporto.pt



׺°”˜`”°º× PALMARES DU CLUB ׺°”˜`”°º×


Il est bien évident que Porto es l'un des grand club européen, c'est bien parceque sans ai un que cette équipe a depuis des années un palmares digne de Porto.

Coupe Intercontinentale 2 (1987, 2004)

Super Coupe d'Europe 1987

C1 2 (1987, 2004)

C3 2003

Super Coupe 15 (1981, 1983, 1984, 1986, 1990, 1991, 1993, 1994, 1996, 1998, 1999, 2001, 2003, 2004, 2006)

Championnat 24 (1922, 1925, 1932, 1937, 1939, 1940, 1956, 1959, 1978, 1979, 1985, 1986, 1988, 1990, 1992, 1993, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2003, 2004, 2006)

Coupe 13 (1956, 1958, 1968, 1977, 1984, 1988, 1991, 1994, 1998, 2000, 2001, 2003, 2006)




¨°o.O Le Stade do Dragao O.o°¨


Le Stade du Dragon se compose d'environ 51 000 place.

Le voici en photo, une vue d'intérieur pour la deuxième photo. :


Candidature FC Porto Dragao


Candidature FC Porto Portodragao02



`·.¸¸.·´´¯`··._.· STAFF `·.¸¸.·´´¯`··._.·



Président : Jorge Nuno PINTO DA COSTA


Candidature FC Porto 8164



Entraineur : Jesualdo FERREIRA


Candidature FC Porto 193631


Entraineurs Adjoints : Carlos Soares Azenha
Rui Gil Soares de Barros
João Domingos da Silva Pinto
Wilhelmus Theodora Antonius Emanuel Coort



- -¤--^] EFFECTIF [^--¤- -


~~Gardiens~~

HELTON Silva
RIBEIRO Paulo
VITOR BAIA Manuel



~~Defenseurs~~

ALVES Bruno
CECH Marek
EMANUEL Pedro
JOAO PAULO Andrada
CLICHY Gael
LEGROTTAGLIE
RICARDO COSTA


~~Milieux~~


ANDERSON
ASSUNCAO Paulo
DIABY Abou
BOSINGWA José
DYER Kieron
IBSON Barreto
MEIRELES Raul
QUARESMA Ricardo



~~Attaquants~~

JORGINHO
ALIADERE Jérémy
SOLSKJAER Ole-Gunnar
SOKOTA Tomislav


Oº°'¨ Composition Futur ¨'°ºO


--- Baia [GB] ---

--- [ARD]Bosingwa --- Pedro Emanuel[DC] --- [DC]Legrotaglie --- Clichy[ARG]

--- Ibson[MDF]

--- [MD]Dyer --- Quaresma[MC] --- Meireles[MG]

--- Anderson[MO]

--- Solskjaer[AC] ---



«·´`·.(¸.·´(¸.·* JOUEURS CLES DE L'EFFECTIF *·.¸)`·.¸).·´`·»



Vitor Baia


Candidature FC Porto Vitor_baia_lusa


Très bon gardien.

Anderson


Candidature FC Porto Anderson-emersonlookalike


Jeune joueur très très prometteur.

Ricardo Quaresma


Candidature FC Porto Quaresma%20vitesse


Très bon techniquement, jeune, adore l'extérieur du pied droit.


-·=»‡«=·- JOUEUR FUTUR, POTENTIEL -·=»‡«=·-


Je ne vais pas être trop gourmand quand au joueur à acheter. Malgré que Porto soit un grand club, ou du moins on le considaire comme, pour l'instant il m'est impossible et je le sais bien d'acheter des joueurs comme Lampard, Drogba ou même C.Ronaldo c'est évident...


Jorge Andrade


Candidature FC Porto _41406694_andrade203


Très bon joueur défensif que Porto essayera d'avoir a coup sur si je passe entraineur.

Miguel


Candidature FC Porto WbGALport1_gallery__470x273


Si je passe entraineur j'essayerais à coup sur d'avoir cette excellent arrière (latéral) droit autant offensif que défensif, il court sans cesse jusqu'à la 90ème minute. Très bonne condition physique, il me sera utile.



ou encore...

Diego


Candidature FC Porto 250806_diego_ddp


Très bon milieu offensif qui sait donner la balle quand il le faut et qui pourrait bien mettre très efficace.

..|..<(+_ INTERVIEW _+>..|..



Interview sur Lampard01


Pourquoi vous voulez le Futebol Club de Porto ?

*Je le veut parceque c'est un club excellent, talentueux dans tous les domaines technique et que j'adore, et le championats portugais a quelque chose que les autres championnat non pas.

Qu' allez vous changer dans ce club, transfert, négociations ?

*Je vais changer un certain nombre de joueur pour en obtenir des équivalent voir meilleur, je vais remodeler tout sa pour former une équipe compacte et qui joue bien ensemble biensur, sa paraît logique, je vais faire des transferts, des échanges, des prêts, des tas de chose qui pourrait amélioré l'état actuel du club pour pouvoir avoir une équipe qui pourra gagner ce championnat.

A votre avis combien de chance avez-vous par rapport a votre entre guillemet ennemi pour le FC Porto?

*C'est un très bon Entraineur qui a autant de chance que moi, je dirais simplement que nous avons chaqun nos carte à jouer et nous verrons bien qui aura cette équipe au final. Je lui suhaite dors et déjà bonne chance car je ne vais pas m'avouer vaincu, je ne vais pas me laisser abattre. Nous avons tous deux 200% de chance d'avoir cette équipe.

Vos ambitions en trois mots ?

*Victoire, Championnat, Effectif.



Candidature FC Porto Taca_toyota


Voici la Coupe de l'UEFA remporté par Porto en 2003 contre le Celtic Glasgow.



Candidature FC Porto Liga_mistrzow_porto_monaco15_384


Ici on peut voir la joie des joueurs de Porto qui vienne de battre Monaco en finale de la Ligue des Champions 2004. Ils célèbrent leur victoire.



-·=»‡«=·- LES ANCIENS DE PORTO -·=»‡«=·-



Candidature FC Porto A_deco_vt


Vous l'avez tous reconnu, c'est bien Deco le joueur portugais du FC Barcelone vainqueur en 2006 de la Ligue des Champions.


Candidature FC Porto Story.maniche.afp


Voilà un image ou la il est encore à Porto. Excellent milieu il marqua notemment le but qu'il qualifie le Portugal contre les Pays-Bas lors d'un match fou.


Candidature FC Porto Carvalho_ricardo_cfc_profile_2005


Le joueur que vous voyez au-dessus est Rcardo Carvlaho, ancien joueur lui aussi de Porto, il joue maintenant comme vous pouez le savoir à Chelsea. Excellent défenseur au coté de John Terry, en effet cette équipe de Chelsea encaisse peu de but.


Candidature FC Porto Ferreira_paulo_cfc_profile_2006


Paulo Ferreira. Excellent arrière droit lui aussi joue à Chelsea et lui aussi a jouer à Porto.

Bref tous celà pour bien montrer que Porto est une grande équipe et que cette équipe avait, a et aura d'excellent jeune talent qui iront dans de grands club comme ce citer au dessus! Biensur j'en oublie comme Nuno Valente ou encore Jorge Costa bref...









Merci à vous d'avoir pris la peine de lire la candidature, j'y ai mis tout ce que je pouvais mettre franchement je dois dire que c'est l'une des plus belle que j'ai faite dans mon expérience des forum de foot, je dois dire aussi (mais sa c'est juste comme sa, je veux pas faire le leche cul) que c'est le meilleur forum que j'ai rencontré. Voilà merci!



THE END


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:33:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakk-77 [Middlesbrough]

Nakk-77 [Middlesbrough]


Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : 7.7
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:22:31

Il reste Leverkusen et Les Rangers ( tres bonne equipe !)
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:27:00

Ok merci beaucoup!

Je vais postuler pour les Rangers alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:16:12

J'ai vu que Titom allait peut-être llaissé Porto donc je vais attendre encore un peu! Wink

Déso du double post...
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:55:30

Candidature FC Porto Logo_thumbnail


.·´¯`·->(¯`•.CANDIDATURE POUR PORTO.•´¯)<-·´¯`·.


Tous d'abord je vais présenté mes motivations,

Je veux être nommé entraineur de Porto car c'est l'une des équipes qui contient des joueurs extremement technique avec une bonne vision du jeu et des ambitions assez élevé. Je souhaite être nommé entraineur de cette équipe, je suis impatient d'être à la tête de cette équipe car j'ai comme ambition d'aller le plus haut possible, d'aller au bout des ambitions de cette équipe. D'aller toujours plus haut, de marqué le plus et d'en prendre le moins possible, d'avoir une défense solide et une attaque efficace. Je veux gagner le plus de match possible sans pour autant être trop ambitieux. D'acheter et vendres quelques joueurs reformer une tactique compatible avec tout les joueurs de l'effectif. J'adore ce club, cette effectif, j'ai énormement d'ambitions avec Porto. Il y a d'exellent joueurs dans ce club. Si j'ai ce club je vous promet de faire mon possible pour que ce club monte le plus haut possible. J'essayerai de former une équipe compacte qui sera jouer ensemble. Pour finir je préfère dire que je me donne au maximum pour avoir cette équipe, j'essaye de faire la meilleur candidature possible pour avoir le plus de chance. Je sais que je ne suis pas le meilleur membre et loin de là mais j'essaye quand même, peut-être dallez vous accepté ma candidature. J'ai fini mes motivations. Voilà bon c'est court mais c'est déjà sa!



`·.¸¸.·´´¯`··._.· Mes Objectifs `·.¸¸.·´´¯`··._.·


Mes objectifs sont pour l'instant assez mince, je n'ai pas encore bien évalué l'équipe car même si je connais 99% des joueurs de cette effectif il ce peut qu'on ai des surprises. Pour un début je demanderai juste de terminer dans les 5 premier de la ligue, après pendant la saison peut-être que mes objectifs seront revu à la hausse comme par exemble à l'inter saison.



_-^FICHE DU CLUB^-_



Futebol Clube do Porto

Portugal

Fondation en 1893

Le maillot de Port est dacillement reconaissable avec deux couleur "mère" le bleu et le blanc : Couleur Maillot à rayures bleues et blanches,short bleu, bas blancs

Président Jorge Nuno PINTO DA COSTA

Entraineur Jesulado FERREIRA

Site officiel http://www.fcporto.pt



׺°”˜`”°º× PALMARES DU CLUB ׺°”˜`”°º×


Il est bien évident que Porto es l'un des grand club européen, c'est bien parceque sans ai un que cette équipe a depuis des années un palmares digne de Porto.

Coupe Intercontinentale 2 (1987, 2004)

Super Coupe d'Europe 1987

C1 2 (1987, 2004)

C3 2003

Super Coupe 15 (1981, 1983, 1984, 1986, 1990, 1991, 1993, 1994, 1996, 1998, 1999, 2001, 2003, 2004, 2006)

Championnat 24 (1922, 1925, 1932, 1937, 1939, 1940, 1956, 1959, 1978, 1979, 1985, 1986, 1988, 1990, 1992, 1993, 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2003, 2004, 2006)

Coupe 13 (1956, 1958, 1968, 1977, 1984, 1988, 1991, 1994, 1998, 2000, 2001, 2003, 2006)




¨°o.O Le Stade do Dragao O.o°¨


Le Stade du Dragon se compose d'environ 51 000 place.

Le voici en photo :


Candidature FC Porto Dragao



`·.¸¸.·´´¯`··._.· STAFF `·.¸¸.·´´¯`··._.·



Président : Jorge Nuno PINTO DA COSTA


Candidature FC Porto 8164



Entraineur : Jesualdo FERREIRA


Candidature FC Porto 193631


Entraineurs Adjoints : Carlos Soares Azenha
Rui Gil Soares de Barros
João Domingos da Silva Pinto
Wilhelmus Theodora Antonius Emanuel Coort



- -¤--^] EFFECTIF [^--¤- -


~~Gardiens~~

HELTON Silva
RIBEIRO Paulo
VITOR BAIA Manuel



~~Defenseurs~~

ALVES Bruno
CECH Marek
EMANUEL Pedro
JOAO PAULO Andrada
CLICHY Gael
LEGROTTAGLIE
RICARDO COSTA


~~Milieux~~


ANDERSON
ASSUNCAO Paulo
DIABY Abou
BOSINGWA José
DYER Kieron
IBSON Barreto
MEIRELES Raul
QUARESMA Ricardo



~~Attaquants~~

JORGINHO
ALIADERE Jérémy
SOLSKJAER Ole-Gunnar
SOKOTA Tomislav


Oº°'¨ Composition Futur ¨'°ºO


--- Baia [GB] ---

--- [ARD]Bosingwa --- Pedro Emanuel[DC] --- [DC]Legrotaglie --- Clichy[ARG]

--- Ibson[MDF]

--- [MD]Dyer --- Quaresma[MC] --- Meireles[MG]

--- Anderson[MO]

--- Solskjaer[AC] ---



«·´`·.(¸.·´(¸.·* JOUEURS CLES DE L'EFFECTIF *·.¸)`·.¸).·´`·»



Vitor Baia


Candidature FC Porto Vitor_baia_lusa


Très bon gardien.

Anderson


Candidature FC Porto Anderson-emersonlookalike


Jeune joueur très très prometteur.

Ricardo Quaresma


Candidature FC Porto Quaresma%20vitesse


Très bon techniquement, jeune, adore l'extérieur du pied droit.


-·=»‡«=·- JOUEUR FUTUR, POTENTIEL -·=»‡«=·-


Je ne vais pas être trop gourmand quand au joueur à acheter. Malgré que Porto soit un grand club, ou du moins on le considaire comme, pour l'instant il m'est impossible et je le sais bien d'acheter des joueurs comme Lampard, Drogba ou même C.Ronaldo c'est évident...


Jorge Andrade


Candidature FC Porto _41406694_andrade203


Très bon joueur défensif que Porto essayera d'avoir a coup sur si je passe entraineur.

ou encore...

Diego


Candidature FC Porto 250806_diego_ddp


Très bon milieu offensif qui sait donner la balle quand il le faut et qui pourrait bien mettre très efficace.

..|..<(+_ INTERVIEW _+>..|..



Interview sur Lampard01


Pourquoi vous voulez le Futebol Club de Porto ?

*Je le veut parceque c'est un club excellent, talentueux dans tous les domaines technique et que j'adore, et le championats portugais a quelque chose que les autres championnat non pas.

Qu' allez vous changer dans ce club, transfert, négociations ?

*Je vais changer un certain nombre de joueur pour en obtenir des équivalent voir meilleur, je vais remodeler tout sa pour former une équipe compacte et qui joue bien ensemble biensur, sa paraît logique, je vais faire des transferts, des échanges, des prêts, des tas de chose qui pourrait amélioré l'état actuel du club pour pouvoir avoir une équipe qui pourra gagner ce championnat.

A votre avis combien de chance avez-vous par rapport a votre entre guillemet ennemi pour le FC Porto?

*C'est un très bon Entraineur qui a autant de chance que moi, je dirais simplement que nous avons chaqun nos carte à jouer et nous verrons bien qui aura cette équipe au final. Je lui suhaite dors et déjà bonne chance car je ne vais pas m'avouer vaincu, je ne vais pas me laisser abattre. Nous avons tous deux 200% de chance d'avoir cette équipe.

Vos ambitions en trois mots ?

*Victoire, Championnat, Effectif.



Merci à vous d'avoir pris la peine de lire la candidature, j'y ai mis tout ce que je pouvais mettre franchement je dois dire que c'est l'une des plus belle que j'ai faite dans mon expérience des forum de foot, je dois dire aussi (mais sa c'est juste comme sa, je veux pas faire le leche cul) que c'est le meilleur forum que j'ai rencontré. Voilà merci!



THE END


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakk-77 [Middlesbrough]

Nakk-77 [Middlesbrough]


Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : 7.7
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04:11

"Je veux être nommé entraineur de la Corogne "

C'est Porto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06:06

Ah oui excuse c'est parceque j'ai reprit des phrase de ma précèdente postulation du dernier forum! Evo-simu!
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:19:48

Désolé du double poste!

Voilà c'est terminé! A vous s'il vous plaît de me dire ce qui va, ce qui va pas! Wink

Dite tous simplement ce que vous en pensé!

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Mes(s)a [Lyon]

Black Mes(s)a [Lyon]


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:23:13

Sa défonse alphonse !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmessa.skyblog.com
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24:14

Nan moi c'est Nico! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:02:12

J'ai supprimer mon mess d'avant pour pas faire un triple post! ^^'

Mais j'ai deux question!

La première c'est vraiment il y a rien a ajouter?
et la deux c'est c'est quand qu'on va le savoir?! Very Happy

Voilà en espèrant ne pas vouz dérangé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rågåžž¡ [Roma]
Admin
Rågåžž¡ [Roma]


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:31:51

Reponse demain dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-paradiz.forumactif.fr
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35:04

Suppr ancien mess pour ne pas faire de double post!

Ajouts de photos!

Nouvelle ajouts de photos et de texte variés avec ajouts de nouveau paragraphe etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav22 [Bordeaux]

Dav22 [Bordeaux]


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:29:14

Suberbe!!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lampard01

Lampard01


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:01:01

Enfin un message d'un membre dans mon topic!!!!!

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menez68 [Lille]

Menez68 [Lille]


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Dans le Sundgau ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:03:54

C'est pas mal ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto   Candidature FC Porto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C Porto
» Fc Porto
» F.C. Porto
» {Mercato} : Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Incipit :: Unecatef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser