Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rågåžž¡ [Roma]
Admin
Rågåžž¡ [Roma]


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:18:23

A venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-paradiz.forumactif.fr
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:55:00

Perrotta signe à Manchester United !

Journal du club Perrotta

Le milieu italien de 29 ans vint remplacer Park parti dans le sens inverse à la Roma.
Journal du club Perrottacarriredj1
Une carrière bien remplie pour un milieu de grand talent. Il se décide enfin à quitter son Italie natale pour rejoindre Old Trafford et les Red Devils.


Ses atouts :
- Une excellente condition physique
- Un très bon jeu d'équipe
- Une bonne pointe de vitesse


Ses défaults :
- Pas excellent passeur
- Non excellent en dribble
- Une frappe pas superbe


En conclusion :

Simone Perrotta a été recruté pour sa notoriété grandissante dans le monde du football. De plus il est capable de bons aussi bien sur le plan tactique que technique. IL sera très intéressant de voir comment il va se comporter à Manchester. Beaucoup de gens le trouve pas terrible mais Ben a fait une découverte intéressant. Simone Perrotta n'a que 2 stats en dessous de 70 chose qui est très peu par rapport au commun des joueurs.


Son interview par Laurent Paganelli qui a décider de gagner plus d'ragent en s'occupant d'autre chose que les matchs :

L.P : Bonjour Simone, merci d'avoir répondu à notre invitaion.
S.P : Bonjour, je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour m'interviewer
L.P : La nouvelle été publuée, vous avez rejoints Manchester, pourquoi ?
S.P : Manchester est un grand club qui a plus de notoriété que la Roma. Je suis venu ici pour jouer mais surtout pour gagner la Ligue des Champions.
L.P : Un grand objectif donc, comme vous sentez-vous dans votre nouveau club ?
S.P : Très bien, Ben m'a bien accueilli, et les supporters ont été charmants envers moi, ca fait toujours plaisir.
L.P : Quels sont les points forts de votre club ?
S.P : Eh bien écoutez, nous avons deux des futurs melleurs joueurs du monde, j'ai nommé Wayne et Cristiano. De plus l'expérience est là, avec des joueurs comme Giggs, Scholes ou Neville qui sont au club depuis très très longtemps. Un savant mélange d'expérience et de jeunesse dans ce groupe qui reste l'un des favoris à la victoire à la fois en championnat et en LDC. Le coach vise moins que ça par prudence mais nous, les joueurs, nous allons tout faire pour ramener ces deux trophés chez nous.
L.P Ca a le mérite d'être clair ! Je te souhaite une bonne journée, là j'ai un avoin qui m'attend.
S.P Merci et aurevoir Laurent.

Voici donc un premier transfert qui promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Manchester United]

Ben [Manchester United]


Nombre de messages : 1210
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:30:38

Le chamboule tout a commencé :

Voici le nouvel ffectif présentépar ben ce matin :

~~Gardiens~~

KUSZCZAK Tomasz
VAN DER SAR Edwin

~~Défenseurs~~

ALBIOL Raul
BROWN Wesley
CHIVU Cristian
FERDINAND Rio
ISMAEL Valérien
LAHM Philipp
NEVILLE Gary
SILVESTRE Mikaël


~~Milieux~~

AIMAR Pablo
DYER Kieron
EMRE Belozoglu
JORGENSEN Martin
MONTOLIVO Riccardo
RICHARDSON Kieran
TOTTI Francesco

~~Attaquants~~

EWERTHON Henrique
MILITO Diego
OWEN Michael
[color:267d=brown:267d]PAZZINI Giampaolo [Prêté]
SOLSKJAER Ole-Gunnar

En rouge foncé et marron ; les prêtés

Un effectif renouvelé que nous allons analyser.

Chez les gardiens pas de changements ; toujours Van Der Sar et Kuszczak. Cependant un nom est cité pour venir à Manchester; Andrès Palop; mais un problème avec la DNCG empêche la conclusion du transfert. En effet, Séville s'est trompé dans les papiers et a résilié le contrat de Paop au lieu d'un autre. La DNCG semble ne pas vouloir céder mais à l'heure qu'il est il est impossible de vous dire si Palop nous rejondra.

En défense, de nouvelles têtes sont arrivées, d'autres sont partis, certains sont resté. Chivu, Lahm, Albiol et Ismael sont les nouvelles têtes, Evra, Heinze, Vidic sont partis; Silvestre et Brown étant prêtés. Seul Ferdinand et neville jouent toujours pour MU.
Quelques noms sont aussi murmurés du côté de Old Trafford; on parlerait de Carlès Puyol, ou encore de Sami Hyypia mais aucun transfert n'a encore été conclu.

Au milieu, Carrick, Scholes, Cristiano Ronald, Giggs, Jones et Park sont partis, Aimar, Totti, Emre, Jorgensen, Montolivo, Dyer sont rrivés, Richardson prêté.
La aussi des rumeurs circulent; Gerrard, Xabi Alonso, Xavi, Deco, Downing sont notamment annocéà Manchester mais la encore aucune offre n'a été conclue

Enfin en attaque, Wayne, Alan, Louis, Henrik sont partis. Ewerthon , Diego Milito, Giampaolo Pazzini [qui est parti en prêt à M'Boro] et la Star Anglaise, nous avons nommé, MICHAEL OWEN sont arrivés. Annoncé comme objectif prioritaire, Michael aura donc été séduit par le discours de Ben qui a su le faire venir.

Cette revue d'effectif n'est pas finie et de nombreux transfert seront conclus dans ces derniers jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Gestions des clubs :: Dream Liga :: Manchester United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser