Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MaRaDoNa au Werder ???

Aller en bas 
AuteurMessage
MaRaDoNa [Udinese]

MaRaDoNa [Udinese]


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2007

MaRaDoNa au Werder ??? Empty
MessageSujet: MaRaDoNa au Werder ???   MaRaDoNa au Werder ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38:00

MaRaDoNa au Werder ???


MaRaDoNa au Werder ??? 1


En effet, celon plusieurs journaux du matin en Allemagne, le plus grands des Argentin, Diego Maradona ce serait présenter pour la reprise du club Allemand ! Sa fortune et son experience footballistique incontournable pourrait bien apporter quelque chose de simplement énormisime au Werder. Maradona aurait eu plusieurs proposition de rachat mais celle du Werder s'emblait, irafusable, etre président du club tout en coachant son équipe le week end ! Un rêve pour toute l'Allemagne et Maradona ...

Le Werder, un imanse club !


MaRaDoNa au Werder ??? Werder_Breme


SV Werder Bremen


Pays Allemagne
Fondation 1899
Siège Am Weserstadion 7
28205 Bremen
Téléphone/Fax 00.49.421.43.45.00 / 00.49.42.14.93.555
Stade Weserstadion (38659 places)
Président ??? Maradona ???
Entraineur ??? Maradona ???
Site officiel http://www.werder-online.de


Palmarès

C2 1992
Super Coupe 3 (1988, 1993, 1994)
Championnat 4 (1965, 1988, 1993, 2004)
Coupe 5 (1961, 1991, 1994, 1999, 2004)
Coupe de la Ligue 2006


Un effectif de star !


~~Gardiens~~

JENSEN Kasper
REINKE Andreas
VANDER Christian
WIESE Tim

~~Défenseurs~~

ANDREASEN Leon
BAUMANN Franck
MERTESACKER Per
NALDO
NIEMEYER Peter
PASANEN Petri
SCHULZ Christian
WOME Pierre
ÜMIT Davala
~~Milieux~~

BOROWSKI Tim
DIEGO Ribas
FRINGS Torsten
FRITZ Clemens
JENSEN Daniel
LAGERBLOM Pekka
OWOMOYELA Patrick
POLENZ Jerome
VRANJES Jurica

~~Attaquants~~

HUGO ALMEIDA Miguel
HUNT Aaron
KLASNIC Ivan
KLOSE Miroslav
MOHR Fabian
ROSENBERG Markus


MaRaDoNa au Werder ??? Klosejubeltwewin575


Klose l'incontournable buteur du Werder : ' Si Maradona vient, je ne pourrais que m'épanouir avec lui telement il à une classe face au but et je suis sur qu'un coach comme lui ne peut etre qu'admirable '

MaRaDoNa au Werder ??? 0,,2145712_1,00


Diego, la perle Bresiliene : ' Pfff que dire de Maradona, même si il est Argentin je lui est un grands respect ! C'est un grands monsieur du football, si il vient nous ne pouvons pas perdre avec un homme comme lui, la rage de vainqre somnome en lui ! '

MaRaDoNa au Werder ??? Torsten_frings


Frings l'infaticlable milieu : ' Si cela est vrai je signe de suite pour qu'il vienne et je rempile mon contrat de 10 ans (rires) ! Sérieusement rien a dire sur un homme que Diego ... j'espere qu'il fera le bon choix en venant '

Interwieu :


MaRaDoNa au Werder ??? Logo_v3


Bonjours Diego, tout d'abord comment allez vous ?

Ma fois, tous va bien pour le moment rien a redir (rires)

Si vous signez au Werder, quels seront vos objectif ?

De faire un bon mercato, et bien sur gagner le plus de matchs possible. Enseigner ma grinta a tout les joueurs de cette équipe.

Pourquoi le Werder ?

C'est pour moi un des meilleurs clubs Allemands. Ils ont de bonnes structures de basse et moi je suis pret a mettre le reste pour que tout cela devienne un grande équipe dans le monde.

Comment trouvez vous l'effectif ?

Incomplet simplement. Il y a de grande stars mais il manque des elements pour pouvoirs devenir les mettres du ballons rond. C'est pour cel que je suis la aussi !

Un dernier mot ?

Signer et réussir ici !


MaRaDoNa au Werder ??? Diego%20Armando%20Maradona1


Motivations :

Je connais bien cette équipe du Werder, elle me donne envie quand je voie les joueurs ! J'espere que je les auraient et je ferais mes preuves ! J'espere aller le plus loin possible et aussi faire un bon recrutement. En plus Maradona au Werder quoi de mieux lol


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaRaDoNa [Udinese]

MaRaDoNa [Udinese]


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2007

MaRaDoNa au Werder ??? Empty
MessageSujet: Re: MaRaDoNa au Werder ???   MaRaDoNa au Werder ??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:16:24

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
MaRaDoNa au Werder ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaRaDoNa
» Werder Breme
» Werder de Breme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Incipit :: Unecatef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser