Simu-Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Werder de Breme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T-Flo [Werder Brême]

T-Flo [Werder Brême]


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:05:42

T-FLO DE RETOUR A BREME ?


Werder de Breme 2872


Selon lequipe.fr, t-flo ex manager trés célébre, serait sur le point de revenir au Werder de Breme pour une durée de 2 ans. Dans ses bagages , t-flo devrait ammener plusieurs nom bien connu du public. Il compte enroler l'expérimenté Bernard Tapie pour régler les affaires internes. En coach, son regard se porte vers Rafael Benitez.... Mais t-flo serait au Werder car il aurait apporter suffisamment de preuve montrant qu'il est la pour péréniser en haut le Werder.

Werder de Breme VAILLANT
t-flo is back

T-Flo, a tout d'abord verser 102 Millions de dollards a l'ancien président du Werder pour acquérir ce club. Cet somme astronomique provient des bénéfice réaliste par Flo, sur les sociétés Red Bull,Coca Cola et Repsol. Il a aussi été impliqué dans le cyclisme (Caisse d'Epargne), dans la NBA (Patron des Nuggets de Denver) et dans la Formule 1. Cet société a été bien accueilie par les fans Bremois
T-flo s'est déclaré "trés optimiste" quand a l'issue des négociations, en effet, le dossier n'a plus qu'a etre validé par Antonio Ragazzi le chef de la ligue! Pour l'heure, notre correspondant allemand, Bernd Juwter, a pu rencontré l'énigmatique t-flo.

Werder de Breme Werder_Breme

Mais alors pourquoi revenir ? t-flo a dit que le challenge de revenir aux source l'interesser, il a toujours aimé le climat allemand, puis c'est sa meilleur chance d'avoir une trés grande équipe.Le businessman a déclaré qu'il souhaiter "faire du Werder un des plus grands clubs de l'histoire". Nous avons aussi demander s'il avait des noms en tete pour le recrutement, il a déclaré que plusieurs nom lui venait en tete. Qui ? demande notre journaliste.
T-flo répondit qu'il aimerait avoir de bons joueurs a tout les postes. Il apprécie la culture argentine et s'interresse au plus haut point a Fernando Gago, Javier Mascherano, ou Sergio Aguero. Il apprécierait aussi le renfort de rugueux défenseur capable de mener une défense vers le haut. Il pense nottament a John Terry ou William Gallas.

Werder de Breme Sergio_aguero-739827Werder de Breme P1_terry_1005

Notre confére lui montra un bout de papier avec l'éffectif de l'équipe:

~~Gardiens~~

JENSEN Kasper
REINKE Andreas
VANDER Christian
WIESE Tim


~~Défenseurs~~

ANDREASEN Leon
BAUMANN Franck
MERTESACKER Per
NALDO
NIEMEYER Peter
PASANEN Petri
SCHULZ Christian
WOME Pierre
ÜMIT Davala


~~Milieux~~

BOROWSKI Tim
DIEGO Ribas
FRINGS Torsten
FRITZ Clemens
JENSEN Daniel
LAGERBLOM Pekka
OWOMOYELA Patrick
POLENZ Jerome
VRANJES Jurica


~~Attaquants~~

HUGO ALMEIDA Miguel
HUNT Aaron
KLASNIC Ivan
KLOSE Miroslav
MOHR Fabian
ROSENBERG Markus


**Wiese**

**Umit**Mertesacker**Naldo**Wome**

**Frings**Borowki**

**Diego**

**Klasnic**Klose**Hunt**


T-Flo déclara que le Werder avait deja un jolie effectif avec de grands joueurs comme Klose,Diego,Fring ou Mertesacker. Il ne pense pas que le Werder mérite de jouer les dernieres roles, et qu'avec cet équipe ils pourraient aller loin. "Je crois meme a la victoire cet année si on ameliore l'équipe, mais business is business, et il faudra se séparer de quelques cadres."

Klose
Werder de Breme Klose
Miro, est un joueur que j'apprécie, par son beau réalisme, c'est un serial buteur

Diego
Werder de Breme 31633
Diego, c'est notre tite perle, une futur star! J'apprecie beaucoup ce joueur

Frings
Werder de Breme 20051126BLWerderBremaTorstenFrings
Je le surnomme le Pit'! C'est un vrai bouffeur de ballon, un vrai chien a la récup'

Klasnic
Werder de Breme 580
J'espere qu'Ivan va revenir bientot, étant bléssé. Mais jle fais confiance, c'est un beau joueur

Borowski
Werder de Breme 0,,2115995_4,00
C'est un jeune internatinal allemand, important a l'entre jeu

"Je ne suis pas contre l'idée de recruter , non pas des Ronaldinho ou Beckham, mais plutot des Wesley Sneijder, Fernando Torres ou Xavi. Ces genres de joueurs étant soit jeunes, ou ayant vingt-deux poumons. Mon équipe je la veut stable, mélangeant technique et aggressivité pour former un jeu offensif de premier ordre! Au milieu je veux des joueurs sachant distribuer le jeu, et deux autres sachant couper l'adversaire et amorcer un contre. Je veux un attaquant plutot technique comme Aguero ou Torres et un tueur tel Didier Drogba que j'admire. En défense, je cherche deux arriéres latéraux comme Phillip Lahm ou Willy Sagnol.

Werder de Breme 2553276111

En cet premier saison je souhaite etre dans le Top 3, et faire du Werder une équipe populaire dégageant respect et spectacle. Je suis pour un foot propre et beau, mais qui ne le serait pas. En tout cas je ferai tout ce que je peux pour ^permettre aux Bremois d'etre fier de leurs couleurs. J'attends cela dit, la confirmation de notre cher Mr. Ragazzi."

Alors, t-flo en route pour la gloire ?

Stade: Weserstadion

Werder de Breme Stadionbad%20Fr%FChjahr%202004%20Weserstadion%20mit%20Spielfeld.JPG.247

Sponsors:

Werder de Breme Coca-Cola-Logo Werder de Breme 53009_RENAULT_PRESENTATION_250107 Werder de Breme Repsol Werder de Breme Heineken


La Société Américaine, basé a Atlanta, Coca Cola, verseront 21M a l'achat du club. Red Bull, Société autrichienne versera 17M, la société ibérique Repsol versera 13M, enfin, Heineken et les celebres bieres donneront 10M. Soit un total de 61M. De plus les revenus télévisés acquis lors des apparitions de t-flo a TF1 et Canal +, lui ont valu la maudite somme de 14M, et il a obtenu en tout 127M d'euros de bénéfice dans ces 6 club précédents, sa fortune personnelle est estimme a 1 Milliard 276 Millions. Il veersera donc 27 M pour l'achat du club auquel on ajoute des soutiens a 75M!


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:35:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiN [Ajax Amsterdam]

MiN [Ajax Amsterdam]


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:43:07

TOi decidement tu veut que le werder dans le fofo de tonio Razz
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo [Werder Brême]

T-Flo [Werder Brême]


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54:46

MiN [Ajax Amsterdam] a écrit:
TOi decidement tu veut que le werder dans le fofo de tonio Razz

mouais, car y'a que ca et Zaragoza qui m'interesse en faite, de ce qui reste. J'aurais voulu Valence,Liver ou Atlé ou Om, mais trop tard.


Sinon ca y'est fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo [Werder Brême]

T-Flo [Werder Brême]


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:09:01

C'est bien ? Ou dois-je améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo [Werder Brême]

T-Flo [Werder Brême]


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:22:00

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [Bayern]

Yoshi [Bayern]


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:37:54

tu merite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo [Werder Brême]

T-Flo [Werder Brême]


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39:01

Yoshi [Bayern] a écrit:
tu merite Very Happy

Marqui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi [Bayern]

Yoshi [Bayern]


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:43:06

derien en + je t'ai deja vu , tu es un bon membre !
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff [Majorque]

Gourcuff [Majorque]


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : Paimpont [35].
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48:28

Bravo, elle est très belle, bonne chance T-Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo [Werder Brême]

T-Flo [Werder Brême]


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49:11

Gourcuff [Majorque] a écrit:
Bravo, elle est très belle, bonne chance T-Flo Wink


maerci. Mais Maradona et Baptiste sont pas cancres nan plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rågåžž¡ [Roma]
Admin
Rågåžž¡ [Roma]


Nombre de messages : 1048
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32:08

Le club est pour toi !

Bonne chance avec ta nouvelle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-paradiz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Werder de Breme Empty
MessageSujet: Re: Werder de Breme   Werder de Breme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Werder de Breme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werder Breme
» {Mercato} : Werder Breme
» MaRaDoNa au Werder ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Paradiz :: Incipit :: Unecatef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser